CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de vittesse en drag

maxetdam
maxetdam
Niveau 1
27 décembre 2006 à 01:26:12

399,4 km/h
c´est le record que nous avons etabli en mode deux joueur.
Est-ce possible de faire mieux ?

horse666
horse666
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:30:20

ben moi avec la skiline jai ete a 359,5 mais toi ta prit quel voiture

maxetdam
maxetdam
Niveau 1
30 décembre 2006 à 17:37:23

On l´a fait avec 2 skyline une etait modifier pour la vitesse max et l´autre pour l´acceleration. c´était en mode 2 joueurs.

A123456987
A123456987
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:07:36

moi avec skyline:401.2 et avec 4x4:400.9

_tuning_
_tuning_
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:33:32

moi j´essayé avec la rx-8 je suis monté a 380km

debezed
debezed
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:21:02

moi avec mon Acura RSX: 417km/h

nfsgt4
nfsgt4
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:56:20

avec skyline,436 a leure

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:25:59

:salut:
Peugoet 206 réglé en allonge j´ai passer la ligne d´arriver a 390 km/h en plein NOS mais pas a fond, piste trop courte :snif:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:10:05

mon conseil pour les pistes, prenez l´avant dernier drag il est le plus long, et faite "inverse", difficile, aucun trafic 3 énemi, prené de l´aspiration ou vené DEVANT une autre voiture, POUR QU´ELLE VOUS POUSSE et pas le contraire, métté le nitro QU´AU SPRINTE FINAL, commencé le un peu avant, voila, c tt mes conseil, y´en avait un autre, je c plus c le quelle : ( dsl

Rayan98
Rayan98
Niveau 1
14 février 2008 à 20:38:58

ouai mest vous faite comment pour la drague

sebastiencool2
sebastiencool2
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:17:45

salut moi jai pogner 387 km/h avec la honda civic modified et la je rasseye de bate mon record mais je sui plus capable :snif:

zebigboss78
zebigboss78
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:10:42

moi le best trop comtant avec la mitsubishi tuner a mort avec les reglages et tout je suis monte jusqu'a 426 k/h sauf q'apres je me suis bouffe une bagnole et j'ai fait un saut de 15 min

maxdu57leretour
maxdu57leretour
Niveau 1
18 avril 2008 à 23:06:05

c'est possible seulement si tu fait du drafting car autrement les voiture ne montent pasplus que 360

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
04 mai 2013 à 01:07:36

426 km/h aux commandes de la Toyota Celica.

Nannn ! Je plaisante !
Certes, cette bagnole est une vraie calamité dans certaines disciplines, mais en drag elle ne se laisse pas faire.
Sinon, son principal défaut est qu'elle est très moche. Il en faut pour tous les goûts... n'est-ce pas ?

Ti-Xav, peut-être que si tu as du mal à effectuer tes courses de drag, c'est parce que tu ne te penches pas assez sur la question des réglages.
S'il y a une discipline où les réglages ont une importance capitale, c'est bien en drag.

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:08:40

non c'est pas sa, je suis juste nul et je n'aime pas les drags de nfs u2 :hap:

sur ma derniere partie que j'ai fait(que j'ai encore) j'ai une supra,rx-7 rx-8 et ma celica, si c'est la voiture le probleme, j'en ai d'autre au cas :noel:

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:49:39

TerryBlaireur
Posté le 4 mai 2013 à 01:07:36
426 km/h aux commandes de la Toyota Celica.

Nannn ! Je plaisante !
Certes, cette bagnole est une vraie calamité dans certaines disciplines, mais en drag elle ne se laisse pas faire.
Sinon, son principal défaut est qu'elle est très moche. Il en faut pour tous les goûts... n'est-ce pas ?

Ti-Xav, peut-être que si tu as du mal à effectuer tes courses de drag, c'est parce que tu ne te penches pas assez sur la question des réglages.
S'il y a une discipline où les réglages ont une importance capitale, c'est bien en drag.

Et bien si pour toi la Celica est très moche ... C'est que tu n'as pas bien regardé l'Audi A3 ou encore la Nissan Sentra spec-V. Ces 2 voitures sont d'une laideur, à me faire sourire quand j'en vois une dans les courses :P

NAP16
NAP16
Niveau 4
10 mai 2013 à 16:21:17

Je confirme ce qu'a écrit Terry :
La Celica est une pure mocheté, tout comme la Corolla, d'ailleurs, mais elle n'en est pas moins efficace en drag.
peut-être pas aussi efficace que la Peugeot 206 mais pas mal quand même.

Par ailleurs, ce n'est pas pour défendre Terry mais à aucun moment il n'a mentionné les autres voitures, dans son post, tout simplement parce qu'il ne parlait pas des autres. En l'occurrence, il n'évoquait que la Toyota Celica.
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas bien regardé les autres voitures, Shark_C.
Comment peux-tu savoir ce que les gens regardent ou ne regardent pas ? As-tu songé à demander à Terry ce qu'il pensait de l'esthétique des autres voitures ?... Eh bien non !
Manifestement, tu ne t'es même pas rendu compte de l'aspect agressif et injuste de ton post, Shark_C.
D'où tu t'adresses d'une telle façon à quelqu'un que tu ne connais même pas ? Pas étonnant qu'on vive dans un monde aussi merdique !
Ce genre d'attitude me hérisse et me fais vomir.

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:03:10

moi ma celica je la trouve tres belle :(

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
11 mai 2013 à 17:44:59

Tu as raison, T-Xav ! Ta Celica est très belle ! :-d

Je crois que NAP16 a simplement voulu me défendre et défendre mes arguments face à une personne qui a manqué de délicatesse :nah: en décrétant que je n'avais pas regardé les autres voitures, ce qui est aussi absurde qu'inimaginable, bien sûr. :doute:

Mais tout cela n'est guère important.
Ce qui compte, c'est que chacun soit content des voitures qui agrémentent son (ses) écurie(s). :)
Comme je le disais dans un de mes précédents posts, c'est une affaire de goût. :oui:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:45:27

hé mec, ta raison :) mais je préfere ma supra :bave:

La vidéo du moment