j´ai finis l´étape 3 facilement il y a quelques jours. J´entends par fini ne plus avoir aucune course affichée sur la carte ni dans le gps.
Et en finissant la dernière course, il ne s´st rien passé o_O J´entrevois plusieurs solutions 1)il faut faire des courses qui ne sont pas affichées 2)j´ai fais les CCU avant les autres 3)il y a un truc qui m´échappe
Merci de me répondre
gt4rever
Niveau 9
24 août 2006 à 11:30:39
tu cherche des courses cachées (courses ki sont pas affichées sur la carte),ou tu fé des courses de la catre du monde et apres bonheur tu trouvera
.
C MON 300 MESSAGE !! !
Ealenzo02
Niveau 10
24 août 2006 à 12:50:42
ptain ca va être lourd de chercher toutes les courses
Hunter747
Niveau 3
24 août 2006 à 16:01:55
Non pas franchement...
regarde au niveau des mgasin, batiment avec une cour intérieur, raccourcis, parking, ect
cherche des endroits pas facilement accessible ou alors disret...
bonne chance
tbw
Niveau 7
25 août 2006 à 13:09:05
tune ta caisse!!! elle doit avoir un certain nombre d´étoiles pour débloquer une épreuve spéciale (photographe) qui débloquera la suite du jeux.
SopranO_NFSU2
Niveau 9
25 août 2006 à 15:06:34
Faut que tu cherches des courses caché :p
totodevito
Niveau 10
25 août 2006 à 16:54:29
il faut déjà respecté ton contrat , puit faut regarder ci tu as atteint un certain nombres d´étoiles pour pouvoir continuer dans le jeu. ensuite il y a les courses cacher il faut aussi écouter tes sms vocal il te dise dans qu´elle ville ou va se passer la course mais pas l´endroit exact donc a toi de chercher. pour les ateliers tuning et etc il suffit de chercher un peut il sont facile a tourver voila j´espére d´avoir aider a plus...
_DID_
Niveau 3
25 août 2006 à 17:29:18
es kia kelkun ki sais ou se trouve la derniere course caché pcq moi je suis bloker bin raide pis jai rien a faire donc jen ai conclu kil me restais encore une course caché a faire?
Leneikl
Niveau 2
25 août 2006 à 22:21:57
-DID- c´est quoi ta voiture elle a combien d´ étoile parce que moi aussi je suis bloqué j´ ai fait au moins 5 courses cachés et comment tu sais qu´ il te reste qu´une course ?? ?