Bon j´en suis pas encore trés loin dans le jeu mais je commence à être vraiment vraiment trés énerver de certains trucs dans ce jeu, du genre devoir tout racheter quand on a une nouvelle caisse, c´est vraiment vraiment relou, j´ai donc décider de prendre une caisse et de la garder jusqua la fin du jeu mais je sais pas encore laquelle, pourriez vous me dire quelles sont les caisses qui ont Acceleration, vitesse maxi et maniement au max à la fin du jeu ? Par contre je veux pas avoir 50 caisses et une pour chaque catégorie, une pour le draft, une pour le drift etc, nan trop la flemme de tuner 20 caisses, si vous me dites une voiture qui a tout au max à la fin du jeu je la prendrai, screen à l´appui :D Pour l´instant moi j´ai la celica, je suppose qu´a la fin du jeu elle est loin de tout avoir au max, peut-être que je me trompe et que toutes les voitures peuvent àvoir tout au max à la fin du jeu, dans ce cas la seul le design de la voiture importe, bref merci d´avance à ceux qui vont répondre