salut , jai un pti blém avec le jeu , je jouai nikél puis d´un jour a l´autre je lance le jeu et il étai en anglais d´un coup alors que j´ai la version francaise et j´ai joué 2 semaines nikél avec.
Donc bref va savoir pk le language du jeu c changé comme par magie , j´ai fait la manip dans le dossier < language > pour changer la langue ce qui ma donc remis le jeu en francais , puis , j´ai lancé le jeu , pour continuer ma partie , je suis a 25pour cent du jeu avec 39pour cent d´éléments débloké et deux étoiles pour ma caisse.
Donc en reprenant la partie il me restai 2 courses de drag a faire , et je m´attendai qua la fin des deux je recoive un sms pour me proposer un sponsor ou des courses mais rien.Donc jsuis allai dans un atelier mettre une nouvelle piéce que j´avais pas mise et en sortant la meuf ma dit un truc genre < il sont la bas va y et passe la ligne> mais aucun point sur la carte , zéro course ni drag ni rien ( ca ressemble a un bug lol).donc jai plus rien a faire la, je c pas koi faire.
Donc mes kestions en faites c :
que je n´ai ptétre pas assez d´étoiles pour ma caisse pour avancer dans le jeu cqui fait que plus rien nce débloke sponsor ou autre tant k´j´aipas assez d´étoiles?
ou alors que ce beug de language c dla daube et ca ma fait beuger le jeu aussi au nivo des script de la meuf pour les sponsor ect..?
voila , puis au fait , le systéme de sauvergarde du jeu est vraiment trop laid , obligé décrasé la save a chaque foi comme ca stu veut revenir en arriére tu la dans l´os , super .
Et aussi pourkoi placer les saves dans < EA GAMES >> need for speed underground 2 > quand on peut les placer dans : disque c: >> documents and settings >> administrateur (ou votre pseudo) >> local settings >> application data >
pourkoi faire simple kan on peut ce compliker la vie.