CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 vs jouer en ligne

gijane
gijane
Niveau 2
10 juillet 2006 à 17:19:15

Bonjour,

Voici mon problème: j´installe le jeu et je peux jouer seule, là, ça va. Mais si je veux jouer online, on me demande de télécharger un patch. Si je télécharge le patch pour jouer en ligne, lorsque je veux reprendre les parties carrière seule, mon jeu charge la partie sans fin... et si je prend le patch 1.2 sur le site, là je ne peux plus jouer online dans le sens que je ne vois aucune partie ni aucun joueur. Je désinstalle mon jeu et je ré-installe, alors là si je ne prend que le patch pour jouer online, je vois les parties et les joueurs mais si je veux reprendre mon mode carrière, c´est encore le problème de chargement sans fin.

J´ai pourtant 1 gig de mémoire et une carte graphique Nvidia Ge Force 6600. Mon mari a une GE force 6800 et il a exactement le même problème que moi.

AIDEZ-MOI SVP

tbw
tbw
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:42:34

:salut:
il est clair que ta configuration matérielle n´est pas en cause. le problème vient, et tu l´a identifié, du fait que tu utilise une version "patchée". achètes-le! 20€, c´est pas la :mort:

Screamer
Screamer
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:25:59

euh, y´en a qui comprennent pas la signification du mot "patch" (sparadrap), qui permet d´apporter des modifications, après la sortie d´un jeu officiel.
La dev-team, peut, ainsi, caorriger de petites erreurs constatées par les joueurs, avec le jeu officiel.
En général, quand le jeu n´est pas acheté (DL, koi), l´installation d´un patch, downloadé légalement, peut entrainer son non fonctionnement, parce que nos amis les pirates, quand ils sortent un C.R.A.C.K. (attention, ,pas un "patch"...vous suivez?), ne s´applique au´à une version du jeu, alors que l´installation d´un patch officiel fait évoluer ladite version.

Il faudrait voir à ne pas confondre "patch" et "crrack", qui ne sont radicalement pas les mêmes types de fichiers.

Gijane, je ne peux malheureusement pas t´aider, pour ton problème, mais la réponse de tbw, est manifestement déplacée.

Screamer
Screamer
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:28:19

enlevez les ".", dans le message précédant, j´ai dû user de cet artifice, pour expliquer la situation... et enlevez un "r", dans la deuxième fois où j´écris ce mot "interdit" (idiot, comme logique, parce que ce n´est pas en essayant de le rayer de notre vocabulaire, que ce mot cessera d´exister, et que le phénomène de piraterie s´arretera)

gijane
gijane
Niveau 2
12 juillet 2006 à 18:59:10

Mon jeu n´est pas téléchargé sur le net mais c´est une version achetée en magasin.

Et le patch 1.2 est le patch sur le site officiel.

En aucun cas je n´ai mis de c.r.a.c.k. pour le jeu.

Mais la situation reste la même: si j´installe le patch officiel de EA Games (1.2), je ne peux plus jouer en ligne et si je met le patch officile pour jouer online, j´ai de gros problèmes pour démarrer le jeu en solo... il charge en boucle... et c´est interminable. J´ai même tenté de désintaller le jeu et le ré-installer...

En dernier recours, j´ai envoyé un e-mail à Electronic arts mais je n´ai pas encore eu de réponse... vont-ils me répondre????? c´est la question....

La vidéo du moment