t-e-d-d-y
bloqué à xx%...où? %du jeu ou %éléments débloqués?
si c´est pourcentage des éléments débloqués, il faut trouver tout les mags, faire tout les ccu (les caisses font parties des éléments à débloquer). normalement, on a débloqué tous les éléments après le premier tiers du niveau 5.
si c´est du pourcentage du jeux dont on parle, il faut tout débloquer comme mentionné plus haut, sans oublier les améliorations spéciales, qui se débloque en faisant les poursuites tout au cours de la carrière.
mais il faut aussi faire toutes les courses, y compris 4x4. une fois la carrière terminée, si on a fait juste le minimum de courses imposées, on arrive à moins de 70% du jeu. il faut se rendre ds la carte du monde ds le garage, et faire toutes les couses non terminées pour tous les niveaux.
n.b. : ceci est un copié-collé, cette question revenant très (trop) régulièrement, alors qu´il existe des centaines de topics dont le titre est bloqué, bloké, bloke....
svp