salut je note sur 40 mais vous pouvez mettre plusieur caisses alle dite a tout le monde de venir
sulfateurps2
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:02:38
ki peux refair mes caisses ?
Mustang : ² = 6e de la 2e rangé Kit large : mantis Spoiler : lynx ² Capot : dédoublé vélovity carbone Prise d´air toit : typhoon dual ² Rétro : renegarde ² Phare av : elan couleur :blanc éclatant Phare ar : z-bean Jantes : lexani nv en 20 " Peinture : Simple ² Jantes : serie Pot : blanc Vinyles : occasion stillen blanc Adhésif : vitre av et ar (au choix le nom sur les vitres) Habitacle Vitres : bleu nacre fonce Neons : tous bleu clignotant Nitro : type 3 bleu …………………………………………………………… TT : ² = métallisé 7e de la 3e rangé Kit large : vapor Spoiler : shchwave² Capot : dédoublé vélovity Prise d´air toit : dual airstream ² Rétro : renegarde ² Phare av : elan couleur : jaune vif Phare ar : z-bean Jantes : 5zigen fnoar-c en 20 " Peinture : simple ² jantes : cris blanc pot : cris blanc Vinyles : aucun Adhésif : aucun Habitacle Vitres : or nacre fonce Neons : tous or clignotant Nitro : type 3 or …………………………………………………………… Rx-7: ² = 5e de la 3e rangé Kit large : apocalypse Spoiler : edolix ² Capot : sibill Prise d´air toit : annex ² Rétro : vstream² Phare av : elan couleur : vert vif Phare ar : z-bean Jantes : nfsu2 cyclone en 20 " Peinture : Simple ² Jantes : 10e de la 1e rangé Pot : 10e de la 1e rangé Vinyles : Adhésif : Habitacle Vitres : citron nacre fonce Neons : tous citron clignotant Nitro : type 3 verts .
angelus0260
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:48:57
Bon voila comme promis, je te met mes trois voitures underground
j´arrive pas a metrre mais caisse ai der moi s´il vous plait
sulfateurps2
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:10:16
bien ci tu a ordi tu fait : impr écran - syst(touche) puis coller dans paint tu enregistre (en JPEG) important http://www.imageshack.us/ et la tu fais -> parcourir puis tu prend ton image et -> Host it et puis tu fais copier le leins (l avant dernier sur la page d apres) voila
sulfateurps2
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:11:56
au faite angelus passe au kit large lol et les vinyle vraiment po terrible