Ben moi je joue a NFS underground 1 online donc je vous dit j´ai pas de preuve la mais les 401 je le ait deja depasser mdr avec mla corolla je pense que c´etait 460 enfin bref niveau drift vous pouvez avec voir sur mon sky j´en n´ai fait un de plus de 1.000.000 en un coup je suis elite (les meilleurs) circuit,sprint,drag,drift,strettX et CCU je suis legende se qui fait a quelque point du elite les type la son pas des tricheur mais eu il joue contre la consolle moi je joue contre des autre joueur comme quelque un ici surement enfin bref ma specialiter c´est les POURSUITE ( completment diferent de la cariere) parce-que il faut connaitre tous les tournatn comment les prendre et avec quel bagnolle moi et mon clan on me mes en dificille a nfs cariere je termine encore avec + de 1 minute d´avance ( www.alexmanboss.skyblog.com ):D un truc encore a dire vive NFSU2 meme si depuis que j´ai counter strike source je joue beaucoup moin a nfs donc jai perdu du level mais bon quelques heure d´entrainement et c repartit j´ai meme deja fait une lan privée (200Personnes) les types il ne jouait que contre la cariere (dificille) mais moi j´ai gagner parceque en online c´est 1000000X plus dur