CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le mode histoire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 00:09:56

Bon voilà je suis rendu à 71 pour cent du jeu et jai 10 étoiles de style mais voilà jai plus de courses sur la carte , alors comme jai lu certains topic s de ce forum il faut aller voir la carte du monde et faire les courses non terminées mais on m´avait dit que normalement on devait faire un duel contre le boss du jeu le gars qu´on voit souvent dans les présentes , mais il faut que je termine toutes les courses non terminées pour terminer le mode histoire ?

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:02:53

:salut:
:non: tu n´est pas obligé de faire toute les courses de la carte du monde pour terminer le jeux (ma 1ere partie, je l´ai finie à moins de 70%). il te manque probablement une épreuve qqpart, regarde ds le statut joueur (en mode exploration), la deuxième page, les stats du niveau en cours, tu verra immédiatement ce qui te manque

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 01:12:14

Il me manque une course CCU mais ou la trouvée ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 11:47:16

en fait dans mes stats il y a écrit qu´il me manque une cousre officielle qui est un CCU mais comment le débloqué je vais devoir tout finir les courses terminées ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 14:37:26

SVP vous pouvez pas me dire commet on accede a la confrontation contre le boss ?

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:43:53

:salut:
il te manque qu´un ccu? pas d´autres courses ou une épreuve spéciale? t´es sûr que tu n´as pas désactivé par erreur l´affichage des ccu ds ta map (petite croix rouge à côté de ccu ds la liste de la map)? parce que, sauf bug, tu devrais l´avoir. tiens nous au courant si tu trouve

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 14:49:30

Nan rien ne s´affiche a vrai dire il y a que l´icone de mes garages c´es tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 14:53:42

Je suis dégouté je pense que c´est un bug olala vraiment dégouté jai trop pas envie de refaire le jeu en plus sa m´était arrivé pour POP 2 mias je lavais quand même refait mais là c´est trop long c´est même pas la peine putain comme par hasard !

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:58:20

peut-être un bug, promènes toi du côté de l´aeroport, la dernière ccu doit-être par là (si il ne te manque bien que ça, sinon elle apparaîtra pas). en tout cas, pas besoin de faire toute les courses de la map, j´t´assure. je sais pas trop quoi te dire d´autre

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:02:28

C pe etre un beugue du au rayur moi sa ma fait pareil sur la carte yavait plus rien .
Tchao

fb-orlinz
fb-orlinz
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:34:13

Normalement, le fait de ne plus avoir de course veux dire qu´il te manque des étoiles de style.
T´as pas changé par hasard de caisse dans ta carrière et qui manquerait le nombre d´étoile requises ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 15:35:18

Au fait javais recu un mail il y a pas longtemps de Rachel qui me dit ramene la voiture a la consession mais c quoi ce message il faut que je fasse sa pour avoir la derniere course ou pas ?

Putain là je crois que c´est un bug vous pensez que si je change de CD sa le fera ?
La course apparaitra ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 15:36:05

En bagnole jai toujopurs ma Mazda avec 10 étoiles

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:56:23

rachel qui demande de ramener sa caisse au niveau 5 = bug.
si tu peux changer de cd à moindre coût, ça vaut la peine d´essayer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 15:59:21

ok merci mais en tout cas c pas a cause de ma caisse que jai pas changé au cours du jeu nan ?

putain le mec de 2xmoinscher qui me la venu quel arnaqueur sa m´énerve sa

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:30:31

:non: ta caisse est pas en cause

c_ze
c_ze
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:42:18

slt a tous
moi ossi g un kestion:
j´en sui au debut de l´étape 5 et dès kon la finie on reséléctione un sponsor?

tbw
tbw
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:34:51

:d) c_ze
y que 5 niveaux, donc plus de sponsors

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 00:28:41

Putain jai finit le jeu , en fait voilà pourquoi le dernier CCU ne s´affichait pas :

Si on met fleche du bas puis celle de droite on arrive a voir les stats et il y avait écrit

épreuves classiques 34/35 puis juste en dessous : (CCU 8/9) après il y avait dautres statistiques de noté et je croyais que l´ensemble de trucs notés sous "épreuves classiques" faisait 35 courses dans l´ensemble alors qu´en fait non il me restait une épreuve classique et un CCU

et l´épreuve classique c´était juste en fait de trouvé une course dans la rue , de la gagner et d´accéder au dernier CCU puis au boss

Dailleur ce boss est trop nul je lui est mis 14 secondes , le boss de fin du 1 a la toute derniere course était largement plus dur !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2006 à 00:29:42

enfin voilà merci a ceux qui ont essayé de m´aider !

La vidéo du moment