svp dite moi commen faire pour debloquer la derniere partie de la ville parce que jai tout faite les course meme dans le monde entier dans le garage et la carte du monde pi jai tout fais so pi jai tou defier les voiture a defier pi ses quoi que je fait svp aider moi pls merci de me repondre
gt4nfsu2
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:12:45
T as certainement pas fait les couv´de magazine s ou les DVD´s. Regarde dans ton écran de progression tu verras bien.
x5ledraik
Niveau 1
16 avril 2006 à 23:23:48
ben non jai vraiment tout fais mais il le montre po le chause de dvd ou photo sa le montre po ou ses ..... fo tu que je le trouve ou quoi reponder svp............................................... .
tbw
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:19:41
je connais que pour ps2. quand tu va dans le statut (flèche du bas), t´arrive dans le statut général. puis flèche droite pour statut niveau...encore flèche droite pour statut couv dvd et mag. j´espère que ça t´aidera
tbw
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:21:43
encore un truc... si je me souviens bien, ta caisse doit coter au moins 6 étoiles pour faire la couv au niveau 4
x5ledraik
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:37:29
elle fait 7 etoile ton truck pour la fleche en bas et droite droites ben jai rien ses de la marde jai recommencer une game pi je vais vous le dire si sa fait la meme affere