Je suis peu être en retard de qu´elle que semaine, ( DSL, je regardait le forum de NFS et je passais par la) mais, j´ai personnellement acheter la version DS de NFS Most Wanted DS & celle sur un ordinateur. Les 2 versions ne ce ressemble pas du tout... On dit que la version Ordi est déjà arcarde, mais la version DS n´est que seulement Arcade:
On choisi les course au début ( 4 à 8 course offerte pour battre le boss) et ensuite on monte ainsi. La police est la plus stupide que j´ai jamais vue ( j´ai jamais été arrêter en mode carrière) et évidament, on ne peu pas ce promenez en ville. ( mais les course sont semblable, autoroute et tous, en plus base résolution.
Pourtant, sur la DS au débt on nous montre une très jolis cinématique qui montre la BMW, qui je tien a précisez east vraiment très bien fait... mais dès que l´on commence, on ne ce pose pas de question et on choisi un des 3 véhicule offert parmis les 15 seul véhicule offert au total.
J´espere avoir un peu aidée au point de dire que NFS ds est de la casse, j´ai été chanceux de l´échanger pour Mario Kart DS qui est beaucoup mieu selon moi. ( mais, il parraît que NFS undergrounds 2 est meilleurs, du moin, c ce que j´ai lu sur plusieur forum)