salut j´en suis a un stade du jeu ou les course deviennent difficiles et j´ai besoin d´argent pour tuner ma caisse qui n´est pa assez puissante pour les course. vous pourriez me donner des astuces vrai svp. vou pourriez ne pas mettre de j´ai deja chercher sur dautre forum , j´ai utilisé la fonction rechercher et je ne trouve pa ce que je veu. je suis sur gamecube merci
[darkstar]
Niveau 8
27 février 2006 à 21:45:54
participe plusieur fois aux memes courses ! fais plins de Drag c´est les plus simples !
big_le_retour
Niveau 3
27 février 2006 à 21:47:31
oui mais comment? quand je veu faire une course a partir du garage dans loption crate du monde ben sa me raporte pa d´argent tu peu mexpliquer la manip je vien davoir le jeu alors je comprend pa out
big_le_retour
Niveau 3
27 février 2006 à 21:54:38
bon jessayerai ton truc emain la je vai me coucher
hadri5
Niveau 3
28 février 2006 à 11:56:17
et aussi ce que tu peut faire c´est de chercher les ateliers caché comme ca des que t´en trouve un ta genre des puce 2 ou turbo
snoopybob
Niveau 3
28 février 2006 à 12:26:23
slt moi j´ai une soluce... deja tu peux faire des poursuites sur l´autoroute c´est assez simple... ensuite dans la mode carte du monde si tu veux gagné de l´argent il faut que tu recommences quand tu as gagné... sa marche pour les drag, mais je sais pas si sa marche avec les autres (j´ai pas essayer) voila normalement tu devrais avoir assez d´argnet pour pouvoir aire mordre la pouciere a tes adversaires
big_le_retour
Niveau 3
28 février 2006 à 21:11:11
ok snoopybob je vais faire comme tu dis pour les drag mais les poursuite je n´en trouve plus alors je ne peut plus en faire
big_le_retour
Niveau 3
28 février 2006 à 21:11:51
ok snoopybob je vais faire comme tu dis pour les drag mais les poursuite je n´en trouve plus alors je ne peut plus en faire