dsl ]Bip_Bip[mais j´ai pas la preuve de ce que j´avance...c´est vrai que ouvrir sa gu..... sans pouvoir prouver de quoi l´on parle c´est un peu facile cependant si sa interesse quelqu´un c´est quper simple a faire...
si vous voulez faire monter votre skyline a 400 et quelques et bah il faut modifié les parametre dans tuning dino:
-la puce, il faut reduire les trois premiers a fond (quil ne reste rien)
-ensuite le turbo, il ne faut reduire que le premier a fond pareil
-le nos vous le mettez a environ 3-4 secondes...
-les transimission, il faut installez le kit extreme(je crois) avec la transmission 6 vitesses...
-ensuite vous mettez tout a fond vers la droite(les rapports de chaque vitesse)
et tout en bas vous la mettez a vitesse maxi(tout a gauche)
normalement apres bah elle monte a 400, j´ai fais un topic pour les endroits des record de vitesse "lieu de record de vitesse" je crois...
il y a un screen de la route a prendre pour faire les record... pendant le record il faut mettre le nos a la fin... vous devez automatiquement en mettre pendant parce la skyline est une pure vitesse max et donc na plus trop d´acceleration... il faut faire des esquive de caisse civile pour en gagneren utilisez et essayez qu´il soit plein juste avant le garage de rachel...voila j´espere qeu vous avez compris...dites moi si sa marche...bye et bonne chance pour decripté....dsl^^