CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème...que choisir ?!?

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:49:46

Voila je vous fait par de mon problèmes...

Je suis maintenant a 40% du jeu et je suis bloqué. Voila jusque la jai jouer avec un Opel Corsa mais je me rend compte que maintenant elle ne va plus super bien, je n´ai plus du tout d´accélération enfin en tout cas moins que mes qutres concurents, la vitesse de pointe est de 250 Km et encore je ne parle plus des drags ou je suis bien bien confus car je ne peut arriver a faire un démarage.

Ma question est très simple enfaite, jai 90 000 crédit alors qu´est ce qu´il faut que j´achète comme voiture, car vraiment je ne vois pas j´en ai bien essayer quelque une mais je n´ai pas été convaincu...

Merci a tous et toutes pour vos réponses :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:49

va dans un topic d´aide :ok:

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:24:44

une réponse plus possitive serais la bienvenue ce n´ai pas pour te vexer leking...

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:21:52

ben dit nous quesque tu as comme voiture pour linstan a la concession et je te dirais laquelle est la mieu :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:08:22

oui mais faut apprendre a ne pas polluer le forum surtout qu´il y a un topic d´aide

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:15:10

pour repondre a ta question sadhill06

Peugeot 206-For Focus-Toyota Corolla-Nissan

240SX-Mazda MX-5-Peugeot 106-Opel Corsa-Hummer

H2-Lincoln Navigator-Cadillac Escalade-Huyndai

Coupe-Nissan Sentra SE R SPEC V-Toyota Celica-Lexus

IS 300-Toyota SUpra-Volkswagen Golf GTI-Audi

A3-Mitshibushi Eclipse-Audi TT-Mazda RX-8-Nissan 350

Z-Infinity G35-Mitshibushi 3000GT-Pontiac GTO-Ford

Mustang GT-Mazda Rx-7

Voila :-)))

momokdp
momokdp
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:47:52

mon gars, prend la celica.
car moi en la modifian(amelioration moteur,tuboect...) et bain, le vitesse et l´acceleration etait a fond!
et le manimnt un pe moin.
moi je trouve ke c´est la meilleur voiture du jeux :ok:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:11:55

ok bon de toute façon il te fau choisir une voiture avec la quelle tu te sans bien les petite voiture sont plus maniable et pren mieux les courbes mais elle vont moin vite ke les grosse comme la mustang ou la 3000gt mais trop bourin perte de controle au demarrage et si tu te loupe pendant la course je pense ke le mieux et un compromis entre les deux comme la a3 la rx-7 mais le mieux la 350z apres tu as les exeption com la tt petite mais une bete de course ou la celica puissante et possé sur des raille pour moi dans ta liste la mieux est la 350z apres tout et une difference de gout et de style mais sache que moi jai fais tout le jeu debut jusqua la fin avec ma 106 du debut :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:19

momokdp ENFIN!! quelqun d´intelligent!! :content: prend la celica :ok:

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:31:27

je tiens juste a préciser que la Mazda RX-7 ou la TT ou encore la 350Z je ne peut les contrôlé. Peso moi les traction arrière je n´y arrive point, je trouve que la bagnole part trop en tête a queue...je vous tient au courant avec la celica et j´attend encore vos proposition de voiture a essayer :ok:

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:04:28

Bon j´ai ENCORE essayer avec la celica mais je n´y suis pas arrivée...je comprend pas j´arrive pourtant bien els drags mais la je suis VRAIMENT bloqué a celui de Coal Harbor East, je sais vraiment pas pourtant j´ai bien avancer jusquà maintenant ma Corsa a tenu le coup mais même en achetant une nouvelle voiture rien a faire...Help Me !! !! :snif1:

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:04:56

Bon j´ai ENCORE essayer avec la celica mais je n´y suis pas arrivée...je comprend pas j´arrive pourtant bien els drags mais la je suis VRAIMENT bloqué a celui de Coal Harbor East, je sais vraiment pas pourtant j´ai bien avancer jusquà maintenant ma Corsa a tenu le coup mais même en achetant une nouvelle voiture rien a faire...Help Me !! !! :snif:

Ken-01
Ken-01
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:05:35

DSL pour les doubles topic mon PC a buger :S

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:07:13

ben je sait pas koi de dire pourtant la tt je trouve pas kel part enormement en cacahuete pour moi elle est super mais au state ou tu es tu as pa la sky tu la essayé?

moi59
moi59
Niveau 3
20 février 2006 à 20:19:37

moi je dis tu vas dans "options" puis dans "joueur" ou "jeu" je ne sais plus très bien et tu mets la difficulté de la carrière en mode "facile" ce sera beaucoup plus simple et tu pourras garder ton Opel Corsa

La vidéo du moment