CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo avec les plus belle config

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:08:48

salu tout le monde.faites des screen du jeu avec vos config en precisant bien sur le materiel. cela s´adresse a ceux qui ont de gros pc. pas la peine de poluer avec des screen tout aliasé et en 800/600. pi ba celui ki met les plus belle images (pas au nivo de la voiture mais des graphisme je le repete) gagnera.voila
et vos mieu un bon 1024/768 non aliasé, qu´un mauvais 1280/1024 aliasé. allez faite chaufer vos Gpu. et si yen a ki on O/C leur carte précisé le et a combien par raport a la norme.

kohl
kohl
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:10:47

ca sert tellement a rien, si on fait un concours comme ca, c facile, et chaque foto fera au moins 3Mo...

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:11:52

a oui dite moi comment vous mettez vos screen jy arive pas..

:o))

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:14:33

facile? jcroi pas..vu les screen du forum tout aliasé que jai vu ca mchangera....lol. et puis bien sur je compte sur la bonne fois des gens pour que le jeu tourne normalemen et pas a 2 FPS :ok: ?

:merci:

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:43

bon et puis pour que ce soit plus atrayan bas montrez vos bombe allez...mais pas dans le menu c´est trop facile ca demande pas bocoup de ressource. (je precise que ce topic est fait pour passer le temps et peut etre bouger les gens car c´est de plus en plus mort ici..

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:13

up

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:48:28

Ou comment dire j´ais une superbe config que je vien d´avoir a noel mettez vos screens j´ais pas envie de me sentir seul pour me vanter.Et si tu aurais pris un peu plus de temps pour voir les screen "tout aliasé" tu aurais vu que l´ont poste souvent les image hebergé ici http://imageshack.us/ sur ce :bye:

metalthony
metalthony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:52:32

encore un gamin ki parle pour rien dire...ma config ca fai un an et demi ke je me la trimbal. moi jveu voir komen c´est chez les autre pour tout simplement avoir (et me faire) des avis sur telle ou telle config.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
05 janvier 2006 à 09:27:49

Si c´est pour parler de config il y-as le forum Materiel informatique https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm
et le forum Pc https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Et surtout ce topic si tu veux voir des config "in game" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9393828-1-0-1-0-0.htm

metalthony
metalthony
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:37:16

voila kkchoz dinteligent, et dinteressent..merci

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:14:06

moi regardé ma config amd 64 3200+ et carte x300 256mo la suite si vous voulez est dans la C. de visite et je tourne nfsu2 en 800*600a fond anti crénélage a fond et en 1020*768 je rame quand meme un peu!C´était une parethèse.
pour ceus qui veulent mettre leurs photos, il faut taper "hosting" dans google et il y aura hosting imageshak un trucc comme ça et vous faite parcourir mettez votre photo, host it, vous copier le raccourci sur JV.com. et les format sont inscrit a coté donc faite gaffe! :ok:

samix
samix
Niveau 3
30 janvier 2011 à 07:17:50

salut tout le monde jaimerais savoir ou sons placer les photos nfsu2 lorseque je fais f12

La vidéo du moment