salut tout le monde, je voudrais savoir ou est ce que vous allez pour effectuer vos record personnel de vitesse ?? personnellement moi je vais au garage en mode exploration et je vais vers l´autoroute c´est une route pas tellement droite mais elle est super.... c´est sur celle ci que j´ai effectué mon record si vous pourriez repondre... sa serait sympa merci a+
nichrome
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:52:35
352km/h environ avec une Audi TT préparé mais j´ai pas débloqué toutes les améliorations moteurs ni les meilleures voitures... et je pense qu´en réglant bien la voiture dans le dyna y´a moyen de gratter quelques km/h
nichrome
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:53:11
pardon, moi je parlais en mode drag! sur l´autoroute en exploration j´arrive rarement a tirer en fond de 6... ça va trop vite
en partant depuis le début de l´autoroute! a la fin de l´autoroute juste dans le virage, tu met la nitro et voila
Trilleur03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:48:07
Ouai c´est sûr mais si t´a pas de bagnoles qui viennent de face c´est un peu dûr par ce que sinon ta caisse ira pas jusqu´à sa vitesse max ...
snoopybob
Niveau 3
03 janvier 2006 à 17:01:00
merci kohl je vais deja ici, ça prouve que c´est le meilluer endroit ^^ cependant moi ma skyline va a 396 km/h et toi ?? ?elle est en fond de 6eme la ?? ? pck si elle est au fons je peux t´aidé a ce qu´elle aille a 394- 396km/h
kohl
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:37:56
pas tout a fait enfait j´ai pas hyper bien reussis! et j´ai pas tout fait parfaitement au tuning dino! mais j´essayerai un autre moment! c quoi comme aide enfait que tu me propose?
snoopybob
Niveau 3
03 janvier 2006 à 18:43:42
alors ru mets le packs de trnasmission au niveau 2 ensuite dans tuning dino tu mets la transmission a vit max a fond au lieu de acceleration la puce le premier tu le baisses a fond tu touche pas au autres... et le turbo bah tu baisses a fond (vraiment a fond!!) les trois premier et apres le nx ou nos bah tu le mets a environ 3-4 secondes voila apres le nos tu le mets quand tu es environ a 300 et t´arrive a peu pres vers 394km/h le 396 passe extremement vite....tu le vois a peine
mienda_95
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:16:27
moi je fai le meme que kohl mais de l´autre sens c´est plus simple a esquiver. essaye kohl tu verra!