entrant dans la concession après que Rachel m´ait bien gueulé dessus, j´aperçois de nombreuses voitures... pourries malheureusement, j´ai du donc trancher pour la moins pourrie, qui me paraissait être la Corsa 1.8.
Peu fier de ma nouvelle caisse, je suis sortis de la concession et ai commencé à gagner quelques courses.
puis un sponsor m´a proposé un contrat (je me rappelle seulement d´avoir pris le sponsor ALPINE) que j´acceptai volontiers
petit à petit, gagnant des poursuites, je bénéficiai de pièces uniques pour tuner ma caisse et très vite cela devint un monstre de vitesse et surtout d´accélération.
j´enchainai les victoires, débloquai les parties de la ville manquante, découvrai tous les magasins, jusqu´à ce que je gagne la course finale qui fut trop facile à mon goût
depuis je possède un bolide montant jusque dans les 370 km/h qui n´était autre qu´une simple Corsa 1.8
puis un beau jour, un jeu me tomba sous la main, Paper Mario 2, et je cessai dès lors de jouer à NFSU2
je repris plus tard la quête des 100% à NFSU2 en terminant toutes les couses de la carte du monde, et là j´en ai marre d´écrire alors au revoir