La Ford Mustang est vraiment l'ultime missile sur roues.
C'est avec cette voiture que j'ai pu obtenir ma plus grande vitesse, chez NFSU2, soit environ 340 km/h.
Mais une telle vitesse est vraiment difficile à obtenir sans que la bagnole finisse dans le décor.
La seule voie qui permette une telle performance sans souci est l'autoroute de l'aéroport, mais encore faut-il que la bombonne d'oxyde nitreux soit bien pleine avant le départ.
Pour arriver à optimiser au maximum les performances de la caisse, je lui ai adjoint toutes les améliorations gratuites qui ont été mises à ma dispositions lors des niveaux 4 et 5.
Ce que j'entends par "niveau 4", c'est quand Coal Harbor East est ouvert mais que Coal Harbor West est encore inaccessible.
C'est lors des dernières courses du niveau 4 que la Mustang est enfin disponible. Pendant toutes les courses du niveau 4, il convient donc de conserver précieusement toutes les améliorations gratuites en prévision de l'arrivée de la belle américaine.
Niveau 1 : seuls la rocade autoroutière et l'intérieur de la rocade (centre-ville, Fort Union, etc.) sont ouverts.
Niveau 2 : Beacon Hill est débloqué.
Niveau 3 : Jackson Heights ("Les Hauteurs", comme dit Rachel) est débloqué.
Niveau 4 : Coal Harbor East est débloqué.
Niveau 5 : Coal Harbor West est débloqué.
Niveau 6 : Là, il n'y a rien d'autre à faire que défier les trois voitures qui arpentent indéfiniment les rues de Bayview.