CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consecion rendre bagnole rachelle

Medal56
Medal56
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:17:54

je suis rendu a 46 % rachelle m´envoie un " je dois aller a la conseccion pour lui rendre sa bagnole "j´ vais mais il ne se passe rien.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:28:37

Ca c´est au début du jeu, alors que t´en es à 46 % :honte: ...

Medal56
Medal56
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:52:27

y a plus rien plus de courses, street X, il n´y a plus rien il me demande de rendre la bagnole a rachel , j suis rendu a 46 % du jeu.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:35:35

Impossible. C´est que au début du jeu que Rachel te demande de lui ramener sa caisse.

sethokaiba
sethokaiba
Niveau 1
08 décembre 2005 à 21:35:58

il m arrive la meme chose... j ai pu de courses, j´ai débloqué toutes les ameliorations, j´ai pu de concurrent qui tourne dans la ville... y a pu rien a faire qu´a se promener et ce message de rachel qui dit que je dois lui rendre sa caisse a la concession. cé pas le meme message qu´au début. si quelqu´un sait comment faire...

dermax
dermax
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:41:09

essayez d´augmenter le style de votre caisse

Gr3g13
Gr3g13
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:27:08

moi ossi jai recu ce mess de rachel disant d´allé a la concession ET VITE..pour lui rendre sa caisse (je sui a 28% du jeu) jai fait toutes les courses et mm celle de la carte du monde ...j´ai amélioré ma caisse o max des étoiles ...acheté toutes les nouvelles pièces ...mai a la concession :Rien alor jai acheté pour déliré une nouvelle caisse (san sovegarder)et a l´aéroport une course c´est debloK mai je ve ^po la faire car c une caisse de série et pour la remonter fo des sous et si c t po sa kil fallai faire ...Jatend Ossi votre aide...

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:56:33

alors sa doit etre encour un bug du jeu moi defoit le chargement beug et je me retrouve a laeroport pareille que quan tu commencé a joué sauf que la a la place de la voiture de rachel cest ma sky et tout ce blok le seul truc cest de faire start et aller au garage et la sa debeug lol :ok:

Gr3g13
Gr3g13
Niveau 1
17 janvier 2006 à 07:33:23

La cke jVé faire c faire des courses poursuites avec les concurents que je croiserait sur la route et je ferai monter l´expérience(c´est peu etre ca) et si un des concurent me propose une pièce moteur je la prend!!

Gr3g13
Gr3g13
Niveau 1
17 janvier 2006 à 09:56:25

Ca y é j´ai Passé ce bug(enfin je pense)comme je l´ai dit Ce matin jai fait quelques poursuites sur le périf et la ...a l´aéroport la course dont j´aV parlé précédemment met apparu komme par miracla alor ke 5 minutes aVant jété allé voir dan la carte du monde et elle n´yété pas...je l´ai faite et la ya tout ki C déblok j´ai mm u acces a un nouvo sponsor et plein d´amélioration ainsi ke les courses pour les sponsor et une jaquette dvd...j´ai juska aujourd´hui ignoré le message de rachel ...je vai continuer les course et un jour j´irai dan la concesson pour voir cki se passe mais sans sovagarder...on c jamais voila @++

Tribalpav
Tribalpav
Niveau 6
17 janvier 2006 à 10:19:35

:salut: à tous! Pareil pour moi, bon mes courses sont toujours là par contre mais un jour je suis allé au garage et j´ai fait "Carte du monde" et j´ai fait quelques épreuves qui n´étaient pas terminées et quand je suis revenu au mode "Exploration" j´avais le même msg de Rachel genre "rend moi ma bagnole... Amène toi à la concession.... ET VITE!!" :nah: etc etc dans ce goût là quoi mais j´ai toujours mes courses et je peux continuer à jouer donc j´imagine que c´est ce que vous avez fait non? Sinon je vois pas d´où ça peut venir.... :question:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:49:48

moi pour que sa debeug je fait start et aller au garage :ok:

piloras
piloras
Niveau 2
26 juin 2008 à 17:20:20

slt bon j'ai enfin trouver!!!!
le message que rachel vous a envoyer, est un bug du jeu en fait, vous dever recommencer une parti et au tout debut, au lieu d'aller tout de suit porter son auto au car lot dever faire les 2 'course' et la elle va vous envoyer le sms que vous aver recus dans vote partie précedente la vous aller au car lot et tout va etre correct
esperant vous avoir aider :)

La vidéo du moment