CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tuning c'est pas que pour les mecs!

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:37:21

Pourquoi le Tuning et les bagnoles ne serait que pour les mecs???

Certaines femmes aiment bien aussi faire de la mécanique et conduire vite, nous ne sommes pas toutes des blondes écervelées incapable de faire la différence entre une bougie et un filtre à huile...
Nous ne sommes pas la non plus que pour poser en maillot de bain devant de belles carrosseries, mais par amour de la voiture et des belles mécaniques.

Alors messieurs les machos, sortez de ce topic qui sera réservé uniquement aux "Tuneuses"

giwasa974
giwasa974
Niveau 5
15 novembre 2005 à 10:33:11

ta raison revolte toi!!!!

moi aussi je dis que le tuning est universelle et pas seulement pour les mecs!!

:bravo:

ichuch
ichuch
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:18:50

moi g jamais dis ke le tuning devait etreréservé o gars loin de moi cette iddée c cool de pouvoir ossi parler de sa ac les filles
et oui ta raison d´en parler!

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
16 novembre 2005 à 08:48:05

Je me sens si seule, dans ce monde qui "prétends" être réservé qu´aux mecs...

777888999
777888999
Niveau 9
16 novembre 2005 à 11:54:15

il y a aussi des filles dans le tunning heureusement

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:36:03

ta raison pochette59! a tu msn? on pourra parlé de tuning

777888999
777888999
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:59:57

tient je te passe la mienne benjamindu67@hotmail.fr

Spray-n
Spray-n
Niveau 3
16 novembre 2005 à 20:14:12

oué c vrai mes laplu par des meeting les meuf son surtou pour chofé les mek mes bn c bo une meuf o volan mem encor pluss sur la bankete a larier . bn les gar alé vou inscrir http://pay-n-spray.forumpro.fr/

bayern368
bayern368
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:24:30

Spray-n ==> totalement HS !! !

undervice
undervice
Niveau 6
17 novembre 2005 à 01:53:32

bonjours médame je suis dacore avec vous (je suis un gars) jai plusieur fille que je conain qui modifie leur char pas gros mais modifier system de son , mags, ect se que je voulais dire cest que je vous encourage médame vous aver réson la mécanique et la vitesse est po juste une job de gars courage cest dure sadapeté dans un domaine d´homme et je pense po que tout les filles blonde et prènne des photo en bikini sur de belle carosseri enduca je vous en courage a 100%

undervice
undervice
Niveau 6
17 novembre 2005 à 03:49:14

les fille si vous vouler mon hotmail demandé moi le je vais vous le donner avec plaisir jsuis toujours en vous dire que je vous encourage

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:24:38

mienda_95 Posté le 16 novembre 2005 à 13:36:03

ta raison pochette59! a tu msn? on pourra parlé de tuning

Je n´ai malheureusement pas internet chez moi, quand je viens sur le forum c´est parce que j´ai un peu de temps libre au bureau...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:04:37

Kikoo mon :coeur:

La vidéo du moment