Bon alors....j´ai fais la fonction rechercher du forum par sujet...j´ai lu pas mal de truc qui me font doucement rire mais bon bref....les phrases que j´entends repeter sans cesse dont :
"Utilise la fonction rechercher"
"C´est pas bien de tricher c´est pas dans mes convictions etc..."
Ca me regarde pas mais si vraiment ca vous bouscule dans vos caleçon qu´un inconnu triche bah vous l´ignorez...vous repondez même pas au message je veux dire par là que le compte en banque de EA GAMES n´est pas entre votre main ? si ? vous avez des action pour EA ? non parce que à ce moment là faut le dire....le principal c´est que la personne ai acheté le jeu...et encore ca vous regarde pas..mais si elle l´a achetée elle en fait ce qu´elle veux de son jeu...vous croyez pas ? et si le jeux à la possibilité d´une eventuelle activation de codes c´est que EA le veut bien....bref....
ma question etait la suivante..j´utilise les codes pour de l´argent : mais sur certains site pour les 20 000$ c´est "givemebaby" ou "regmebaby" mais quand je fais le second il y a un bip qui retenti (je tape le code entre le debut de la musique et avant de taper entrée) comme on l´a si bien expliquer dans le forum...bref apres ce bip je creer une nouvelle carriere...je conduit la voiture qu´on me prete mais j´ai quand meme 0 $ est-ce qu´il faut attendre d´avoir sa propre voiture ? est-ce que le bip ets fictif ? :p tant de question auquel je ne sais pas répondre...alors si vous pouviez m´éclairer je vous en serais tres reconnaissant !! ! sur ce a bientot..merci à ceux qui repondront !