underground_2 ==> je dis juste que souvent, les votants sont inscrits que depuis 2 ou 3 jours. C´st un ptit peu bizarre mais bon ... J´espère qu´on peut se faire confiance quand meme !
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:29:11
quoi ke bizarre???
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:05:46
quoi ki est bizarre???
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:18:42
votes fini dans 00:42 les résultat serons donné demain.
bonnes nuit les gars à demain
bayern368
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:22:23
underground_2
" quoi ki est bizarre??? "
Bon laisse tomber !!
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:41:03
en fait je suis toujours là
leking123456
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:21:05
il y a gros du monde
ZubZub
Niveau 3
16 novembre 2005 à 05:09:25
Il trouve bizzare que les personnes qui on votées sont des nouveau inscrits, en voulant dire..."Hey ´Bob´, va sur ce Forum, et vote pour moi! Merci."
Understand?
bayern368
Niveau 9
16 novembre 2005 à 07:38:56
ZubZub =>
Ou alors que les pseudos ont été crée par ceux qui se se présenté mais bon... on va rien dire pour pas casser l´ambiance du topic.
underground_2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:22:28
3ème épreuve:
------------------Outer Ring---------------------
tours: 2 difficulté: comme vous voulez adversaires: comme vous voulez trafic: comme vous voulez
underground_2;skyline; 2.44.69
underground_2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:35:46
bon le 2ème modo est leking123456 mais timicute si leking123456 n´est pas là tu peux le remplacer
Spray-n
Niveau 3
16 novembre 2005 à 12:36:55
moi jvote pour underground_2 bn sinn les gar kelk1 me mdoné son msn pr ki mexplik exactemen tous svp les ateliés les garage tou sa koi merci sa sré cool