CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! REAL UNDERGROUND 3 !!

jonathan757
jonathan757
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:16:20

tchô les gars je vais à l´école :bye:

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:20:22

:merci: les gars

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:23:41

bon ok tout monde, les votes sont commencer voter pour moi surtout :oui: pour un avenir de need for speed!! :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:45:47

:up: on vote pour moi!! :oui:

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:48:54

Bizarre que les fréqueteur de ce topic soit souvent des nouveau membres ... surtout en période de vote ...

Mais bon, j´dis ca, j´dis rien ...

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:08:06

?? ?bayern??? quoi???

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:17:41

leking123456......2 votes!!!
timicute..........0 votes!!!

pas de temps???

bon les votes se termine dans 1:40
alors...voter :ok:

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:24:05

:up: les gars

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:27:22

underground_2 ==> je dis juste que souvent, les votants sont inscrits que depuis 2 ou 3 jours. C´st un ptit peu bizarre mais bon ... J´espère qu´on peut se faire confiance quand meme !

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:29:11

quoi ke bizarre???

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:05:46

quoi ki est bizarre???

:up: :up: :up:

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:18:42

votes fini dans 00:42
les résultat serons donné demain.

bonnes nuit les gars à demain :bye: :dehors:

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:22:23

underground_2

" quoi ki est bizarre??? "

Bon laisse tomber !!

underground_2
underground_2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:41:03

en fait je suis toujours là :rire: :rire2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:21:05

il y a gros du monde

ZubZub
ZubZub
Niveau 3
16 novembre 2005 à 05:09:25

Il trouve bizzare que les personnes qui on votées sont des nouveau inscrits, en voulant dire..."Hey ´Bob´, va sur ce Forum, et vote pour moi! Merci."

Understand?

bayern368
bayern368
Niveau 9
16 novembre 2005 à 07:38:56

ZubZub =>

Ou alors que les pseudos ont été crée par ceux qui se se présenté mais bon... on va rien dire pour pas casser l´ambiance du topic.

underground_2
underground_2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:22:28

3ème épreuve:

------------------Outer Ring---------------------

tours: 2
difficulté: comme vous voulez
adversaires: comme vous voulez
trafic: comme vous voulez

underground_2;skyline; 2.44.69

underground_2
underground_2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:35:46

bon le 2ème modo est leking123456 mais timicute si leking123456 n´est pas là tu peux le remplacer :oui:

Spray-n
Spray-n
Niveau 3
16 novembre 2005 à 12:36:55

moi jvote pour underground_2 bn sinn les gar kelk1 me mdoné son msn pr ki mexplik exactemen tous svp les ateliés les garage tou sa koi merci sa sré cool

La vidéo du moment