Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur l´hypothèse que je vais émettre. Après avoir longuement joué à la version US (celle qui contient la Honda Civic et la Acura RSX), je suis revenu à la version européenne (ce qui contient la Peugeot 106 et l´Opel Corsa). Curieusement, dans la version US, j´ai remarqué que la Toyota Corolla dépassait de loin toutes les voitures sauf une seule qui s´approche énormément : la Toyota Celica. Après avoir parfaitement configuré ma Toyota Celica, j´en suis arrivé à la conclusion qu´il s´agissait de la meilleure voiture juste en dessous de la Toyota Corolla. Néanmoins, après être revenu à la version européenne, j´ai constaté, en paramètrant beaucoup mieux les suspensions ainsi que les amortisseurs, que les voitures de haut niveau (Nissan 350Z, Toyota Celica, Mazda MX-5, Mazda RX-7, ce sont les voitures que j´apprécie bien en fait) étaient à peu près toutes du même niveau et qu´avec un réglage très précis elles pouvaient toutes concurrencer largement la Toyota Corolla.
Voici mon hypothèse : la version américaine donne un avantage énorme aux Toyotas et la version européenne équilibre beaucoup mieux les différentes voitures. Qu´en pensez-vous ?
Cordialement.