nimporte quoi moi ji est déja jouer les se qui save faire chui un nasse en toute machine on-line.
tu doit acheter un nadaptateur réseau que tu branche derriére ta play tu pe en trouver sur internet ou a micromania c une sorte de petitte boite noir en suite sur www.playstation.com je te conseille de laisser ton pére faire le reste parce que c in english en anglais tu te crée un compte sur play.com=playstation.com tu te cré le compte tu recevras des passe pour jouer car avec ladaptateur réseau on te demanderas un nidentifiant que tenverra play.com tu compte 30 jours pour recevoir les premier code et un mot de passe la c de simple code pour attendre les vrai les codes pin donc maintenant tu pe jouer en on-line pendant un délai qui démarrera quan tu aura les codes pin un peu plus tard tu recevra une sorte de pack pour linstant ten na pas besoin quelque jours plus tard tu reçois les codes pin avec un char sur lenveloppe pour décor le code et marquer normalement tu ouvre le pack tu pren la boite noir avec 2 cd a lintérieur tu pren le CD avec marquer network access disk tu le met dans la play tu prend central station tu crée avec ton nom moi c samwas mais te dit pas le code bref tu marque le pseudo que tu a pour jouer ensuite tu entre le tout premier mot de passe que tu as eu tu prend valider la tu entre le code PIN et vala maintenant c éternelle tu pe y jouer sans délai bon jeu
.
ps:central station tu laissera ton pére tout faire il accéderas facilement a central station bon voila c t la derniére réponse que je donne je quitte se forum pourri a se qui parait chui un boulet a+ les simpa pas les fada.