Deux trois truc a savoir:
-En faisant des poursuites tu risques de perdre 100 de fric je te les déconseilles sauf a quelque exeption
1:)si ta un super moteur a acheter qui te manque 300 tu peut oser si tu perd tu roules devant y vas réaparraitre tu lui refait la course pour regagner ton fric et gagner son fric
2:)c plus une astuce que jutulise sur internet sa marche aussi pour les poursuites dés que tu démarre la poursuite(noublie pas de mettre la nitro si ten na)alors tu démarre la poursuites si il te largue tu ten fou t´accellére juste un peu avant de le rattraper tu lui colle sur le coté de sa voiture vers le bas tu lui tourne dessus normalement y déraille et la ta gagner car y sera
soit contre un mur soit repartit en narriére toi t´accelére et voila ta gagner.
-Les ateliers de peinture hyper rare jessairai de te dire quelque emplacement de peinture si ta rien comme vinyles tinquiéte pas moi aussi javai rien au début pi dun coup g tou eu en trouvant 3 ateliers de peintures que je te dirai plus tard.
L´aide de début:
malgré que je ne suis pa un pro a 26% du jeu je pense que je suis le plus fort car je peut jouer en on-line et je suis numéro un au classement sur internet avec ma 240SX ien na qui dise quel est nul mon n´oeuil alors vala se que je te propose je t´aide a arriver a 26% du jeu aprés on continue ensemble le reste c ta dire si moi je fait une connerie une course qui falé pas faire bah je te le dit et c vise et versa.
bon d´abord tu lui raméne pas sa voiture tu la calcule pas tu vas faire des courses et pas de poursuites car c risquer si tu viens davoir le jeu tu peut perdre de l´argent en faisant une toute petite conneries.
BREF au début je te conseille tu prend la nissan 240SX c mon petit bébé (
je conte en navoir une plus tard)alors avec ta bagnole tu vas faire des course que normalement taura pas de probléme a gagner.je continuerai un peu plus tard pour texpliquer lendroit des ateliers.a+