CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini snake viens je texplique tout

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
21 août 2005 à 11:51:23

Deux trois truc a savoir:

-En faisant des poursuites tu risques de perdre 100 de fric je te les déconseilles sauf a quelque exeption
1:)si ta un super moteur a acheter qui te manque 300 tu peut oser si tu perd tu roules devant y vas réaparraitre tu lui refait la course pour regagner ton fric et gagner son fric
2:)c plus une astuce que jutulise sur internet sa marche aussi pour les poursuites dés que tu démarre la poursuite(noublie pas de mettre la nitro si ten na)alors tu démarre la poursuites si il te largue tu ten fou t´accellére juste un peu avant de le rattraper tu lui colle sur le coté de sa voiture vers le bas tu lui tourne dessus normalement y déraille et la ta gagner car y sera
soit contre un mur soit repartit en narriére toi t´accelére et voila ta gagner.

-Les ateliers de peinture hyper rare jessairai de te dire quelque emplacement de peinture si ta rien comme vinyles tinquiéte pas moi aussi javai rien au début pi dun coup g tou eu en trouvant 3 ateliers de peintures que je te dirai plus tard.

L´aide de début:

:hs: malgré que je ne suis pa un pro a 26% du jeu je pense que je suis le plus fort car je peut jouer en on-line et je suis numéro un au classement sur internet avec ma 240SX ien na qui dise quel est nul mon n´oeuil alors vala se que je te propose je t´aide a arriver a 26% du jeu aprés on continue ensemble le reste c ta dire si moi je fait une connerie une course qui falé pas faire bah je te le dit et c vise et versa.

bon d´abord tu lui raméne pas sa voiture tu la calcule pas tu vas faire des courses et pas de poursuites car c risquer si tu viens davoir le jeu tu peut perdre de l´argent en faisant une toute petite conneries.

BREF au début je te conseille tu prend la nissan 240SX c mon petit bébé ( :hs: je conte en navoir une plus tard)alors avec ta bagnole tu vas faire des course que normalement taura pas de probléme a gagner.je continuerai un peu plus tard pour texpliquer lendroit des ateliers.a+

skychrom
skychrom
Niveau 10
21 août 2005 à 15:03:44

oué c´est ca oué, on va tous te droire, a 26% du jeu, tu va me dire que tu peu battre ceux qui on fini le jeu sur le online :monoeil:

alors mnt que tu a bien menti, essaye de ne pas te prendre trop pr un boss parcqu´il y en a sur se forum (particulièrement un) qui j´en suis sur, te metterais 15 sec en drag ....!

:gne: :sors:

corvette6
corvette6
Niveau 3
21 août 2005 à 15:27:20

Non mini sanake prend pas la 240sx elle est très bonne mais on peut avoir encore mieux!!

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
22 août 2005 à 12:03:12

C SA OUAI TOI T 2000000000000000000000000000000 SUR 356 PAS VRAI HEIN PUI Y ZON DES M*****COMME LA 106666666666666666

skychrom
skychrom
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:27

deja apprend a écrire hein ! ensuite tu reviendra ma parler ok ! :ok:

fb-orlinz
fb-orlinz
Niveau 8
22 août 2005 à 14:05:13

Ouais rabdoula69 !! Donne tes records en drag ou en circuit qu´on rigole 5 minutes.

Ce qui est sur, c´est qu´à 26 %, t´as pas tous les packs de niveau 3, donc classé premier en ligne, ça me fait un peu marrer.

Donc soit un peu de bonne foi, ça coute rien. :)

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
22 août 2005 à 14:40:45

g un truc a te dire moosieu je sais tout au sujet de rien dans les party réseau ia pas les naw kits ia que le kit 1 pour les parties classé et toc mmooooossssieu fborlinz que ton nom sa veut rien dire et pour chrompchromp je mange pas besoin te parler tu comprendras rien sur rien.

skychrom
skychrom
Niveau 10
22 août 2005 à 15:24:50

:honte: que 1 kits en reseau .... :honte:
tu va nous sortir quoi la prochaine fois hein ? ya que des voitures de série c´est ca ? ....

arrete d´em**d*r ton monde :sors:

fb-orlinz
fb-orlinz
Niveau 8
22 août 2005 à 16:30:45

Dis moi au moins ton record sur le drag du pont de bayview pour voir si tu es bon.

timicute
timicute
Niveau 10
22 août 2005 à 16:35:01

c quoi t reglages de vitesses de 240sx svp?

fb-orlinz
fb-orlinz
Niveau 8
22 août 2005 à 16:53:49

Jette un oeil dans tes mails :)

oxide2
oxide2
Niveau 9
22 août 2005 à 18:09:19

rabdoula69 Posté le 22 août 2005 à 12:03:12
C SA OUAI TOI T 2000000000000000000000000000000 SUR 356 PAS VRAI HEIN PUI Y ZON DES M*****COMME LA 106666666666666666

ba sachant que J´AI une 106 je ne crois pas que ce soit de la merde vue que je suis a 60 % du jeu (et je ne me prend pas pour un boss moi) et avec ma 106 de merde comme tu dit je suis monter (au derniere nouvelle ) a 314,1 KM/h en 6 ème moi je n´est pas la possibiliter de prendre sur le net mais si je pourrait tu verrait bien que les 106 c´est pas de la merde vue que j´ai tout débloquer ( je parle plus présiserment des piece moteur (niveau3))

La vidéo du moment