CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour New Racer demandé svp

Destro
Destro
Niveau 5
07 août 2005 à 04:38:14

Salut,

Enfin voila moi je suis pas vraiment un fanna de jeux de course, pour tout dire ce need for speed underground 2 est le premier jeux de course que je joue pendant plus de 30 min, j`en ai essayer plusieurs et tous m`on laisser froid comme Sega GT2002 ou Test Drive, bref normalement j`aime pas. Mais celui la je sais pas, peut-etre esce le sentiment de liberte et le fais de customizer son char, bref j`aime bien. Sauf que comme ces mon premier jeu bas j y conais rien, je sais pas ce que je devrais mettre dans l auto, les partie a achete etc, se genre de truc. De plus j aimerais bien savoir comment debloquer les sticker genre Lightning etc

Sinon juste pour savoir le live ces bon dessus? Parce que voila je l ai pas mais je commence a avoir plein de jeu qui pourais etre online alors je me demande si sa vaudrais le coup de prendre. Les servers sa dit quoi, les gens sont il honnete? Je veut dire par la esce que tlm a un gros bollide de la mort imbatable ou ya des course pour les noob comme moi qui commence?

Merci

smooks
smooks
Niveau 3
08 août 2005 à 13:42:15

ben pour avoir les vynil ou ce ke tu apele les stickre il fo juste jouer des courses etc et pour voir les courses de GPS tu fai F2 et tu aura des ron de toute les couleur c la ou tu choisi tu voi et ya des atelier pour la voiture :
- Atelier de couleur rouge : c tou ce ki a un rappor avec la peinture et le look de la caisse les vinyl etc
- Atelier de peintures verte : c toou ce ki a un rappor avec les truc ke tu installe a ta bagnole les parchoc etc
- Atelier de peinture jaune : c tous ce ki a un rappor avec les caop les truc neon etc
- Atelier de peinture bleu foncé : tous ce ki a un rappor avec les moteur etc
- Atelier de peinture bleu ciel : c la ou tu peu changé ta bagnole ou ten procuré une .

Destro
Destro
Niveau 5
10 août 2005 à 01:24:55

Finalement en jouant ouais j ai debarer les sticker, mon auto commence a etre pas si mal, neamoin ces surtout au niveau du moteur et co que je sais pas trop quoi mettre pour la rendre bien performante, je conais autant les voiture que la cuisine thailandaise...ces a dire pas du tout. Je conduis meme pas de voiture en vrai alors je sais pas trop quoi mettre, pour le moment j achete a peu pres tout ce qu il me montre tant que j ai l argent...lol

Au fais je joue sur xbox :)

La vidéo du moment