Salut,
Enfin voila moi je suis pas vraiment un fanna de jeux de course, pour tout dire ce need for speed underground 2 est le premier jeux de course que je joue pendant plus de 30 min, j`en ai essayer plusieurs et tous m`on laisser froid comme Sega GT2002 ou Test Drive, bref normalement j`aime pas. Mais celui la je sais pas, peut-etre esce le sentiment de liberte et le fais de customizer son char, bref j`aime bien. Sauf que comme ces mon premier jeu bas j y conais rien, je sais pas ce que je devrais mettre dans l auto, les partie a achete etc, se genre de truc. De plus j aimerais bien savoir comment debloquer les sticker genre Lightning etc
Sinon juste pour savoir le live ces bon dessus? Parce que voila je l ai pas mais je commence a avoir plein de jeu qui pourais etre online alors je me demande si sa vaudrais le coup de prendre. Les servers sa dit quoi, les gens sont il honnete? Je veut dire par la esce que tlm a un gros bollide de la mort imbatable ou ya des course pour les noob comme moi qui commence?
Merci