Terry, si tu veux une manette sur pc, tu est obligé ou quasi obligé de prendre une manette de Xbox 360 ou Xbox one (360 = 20- 30 €, one = 40- 50€)
Pourquoi ? parce-que elles sont reconnues de suite par tous les jeux et Windows, et qu'elles sont très solides et très pratiques ! La manette de ton lien m'a l'air assez peu connu, il va falloir utiliser des logiciels tiers pour la faire marcher sur tous les jeux... (xpadder par exemple)
Sur pc, la définition est meilleur et tu as des mods. (contenu ajouté au jeu afin de modifier le jeu)
Par exemple j'ai un mod qui retexture le jeu, les routes, etc...
Tiens je t'ai fait un petit montage pour voir la différence sans et avec mon mod : 
Ensuite, le jeu n'est pas, par défaut, compatible avec windows 8, mais il marche parfaitement dessus.
Au cas ou il ne se lancerais pas chez toi, il suffit de le mettre ne mode compatibilité windows XP par exemple. (demande moi pour le faire)
Et pour finir, si tu veux faire marcher ton jeu sans cd, il suffit de mettre un crack no-cd (trouvable absolument partout sur internet, mais je t'en passe un si tu le souhaites)
Voilà un lien pour la manette d'xbox 360 : http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-filaire-pour-Xbox/dp/B004JU0JSK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419522398&sr=8-1&keywords=Xbox+360+manette 24€ !
(tu la gardes au minimum 4 ans, c'est un bon investissement)
Message édité le 25 décembre 2014 à 17:01:44 par Render