CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfsu2 sur PC

alexis60
alexis60
Niveau 2
31 juillet 2005 à 14:40:37

OU ON FAI LES CODES

the_gba
the_gba
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:42:59

pourquoi les codes? c ben plus le fun SANS les codes de merde

cool70
cool70
Niveau 6
03 août 2005 à 18:40:07

moi ossi je c po c ou lé codes g un prob mon jeu redemarre sans ocune raison fak g mem po ltemps de faire la carrer y fodrait lé codes c bogué sur JV y disent po ou lé mettre

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
13 décembre 2014 à 08:41:58

Je suis en train de me demander ce qu'il faudrait pour que je puisse jouer à NFSU2 sur mon PC.
Parce que, franchement, la définition est 100 fois meilleure sur PC que sur PS2.
Il faudrait peut-être que je commence par m'acheter une manette.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
24 décembre 2014 à 19:42:07

Y a des manettes pour PC pas trop chères, sur Internet.
Exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/262122651/manette-pc-sans-fil-silver-analogique-vibrante-pour-windows-pad-2215.html

Y a des CD de NFSU2, aussi, mais sont-ils compatibles avec Windows 8 ?
Et surtout, comment charge-t-on le jeu dans son PC quand on n'a pas de lecteur de CD ?

Render
Render
Niveau 30
25 décembre 2014 à 16:59:43

Terry, si tu veux une manette sur pc, tu est obligé ou quasi obligé de prendre une manette de Xbox 360 ou Xbox one (360 = 20- 30 €, one = 40- 50€)
Pourquoi ? parce-que elles sont reconnues de suite par tous les jeux et Windows, et qu'elles sont très solides et très pratiques ! La manette de ton lien m'a l'air assez peu connu, il va falloir utiliser des logiciels tiers pour la faire marcher sur tous les jeux... (xpadder par exemple)
Sur pc, la définition est meilleur et tu as des mods. (contenu ajouté au jeu afin de modifier le jeu)
Par exemple j'ai un mod qui retexture le jeu, les routes, etc...
Tiens je t'ai fait un petit montage pour voir la différence sans et avec mon mod : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419523054-speed2-2014-12-25-16-52-58-81.png

Ensuite, le jeu n'est pas, par défaut, compatible avec windows 8, mais il marche parfaitement dessus.
Au cas ou il ne se lancerais pas chez toi, il suffit de le mettre ne mode compatibilité windows XP par exemple. (demande moi pour le faire)

Et pour finir, si tu veux faire marcher ton jeu sans cd, il suffit de mettre un crack no-cd (trouvable absolument partout sur internet, mais je t'en passe un si tu le souhaites)

Voilà un lien pour la manette d'xbox 360 : http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-filaire-pour-Xbox/dp/B004JU0JSK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419522398&sr=8-1&keywords=Xbox+360+manette 24€ ! :-) (tu la gardes au minimum 4 ans, c'est un bon investissement)

Message édité le 25 décembre 2014 à 17:01:44 par Render
Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:32:05

Ce up :ouch2:

:rire:

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:35:49

TerryBlaireur
MP
Citer Blacklister Alerte 13 décembre 2014 à 08:41:58
Je suis en train de me demander ce qu'il faudrait pour que je puisse jouer à NFSU2 sur mon PC.
Parce que, franchement, la définition est 100 fois meilleure sur PC que sur PS2.
Il faudrait peut-être que je commence par m'acheter une manette.

Bon, mettons de coté le fait que ce topic soit extrêmement vieux :rire2:
Je trouve que passer de la ps2 au PC pour jouer à ce jeu est une bonne idée. Et pour acheter le jeu, je te conseille de regarder sur internet, car les ventes en magasin ou en kiosque sont très rares.

Voilà des proposition de vente su Amazon :fier: :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=need+for+speed+underground+2+pc&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aneed+for+speed+underground+2+pc

Render
Render
Niveau 30
26 décembre 2014 à 01:43:08

14€ pour un jeu vieux de 10 ans :ouch:
Autant le craquer !

Message édité le 26 décembre 2014 à 01:43:19 par Render
Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:10:10

Le 26 décembre 2014 à 01:43:08 Render a écrit :
14€ pour un jeu vieux de 10 ans :ouch:
Autant le craquer !

J'avoue :rire: Mais je l'avais déjà trouvé à 5 euros à Auchan. Mais ça fait plus de 2 ans aussi...

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:15:53

Perso le plus gros avantage de NFSU 2 sur PC, ce n'est pas tant le cheat en téléchargeant par ci par là sur internet, ou bien les graphismes. C'est plutôt que l'on peut couper la musique pour mettre celles que l'on veut en allant en même temps sur Youtube ou autre :cool:

d-_-b

Render
Render
Niveau 30
26 décembre 2014 à 23:34:15

Le 26 décembre 2014 à 20:15:53 mr_flo a écrit :
Perso le plus gros avantage de NFSU 2 sur PC, ce n'est pas tant le cheat en téléchargeant par ci par là sur internet, ou bien les graphismes. C'est plutôt que l'on peut couper la musique pour mettre celles que l'on veut en allant en même temps sur Youtube ou autre :cool:

d-_-b

Je fait la même chose :hap:
Autant les musiques sont bonnes, autant les avoir écoutés pendant 10 ans à force ça saoule hein :rire:

La vidéo du moment