bonjour a tout le fans de NFSU2. Jai entendu parlé de la formation d´un clan : c´est a dire le GroundZero. J´aimerais partir a mon tour ma petite business pour leur faire concurence. Je en veut pas que sa lappartienne tout a moi mais que chaque personne contribut du mieux pour aider chaque membre.
Pour commencer, Mon e-mail est lazure_10@hotmail.com . J´utilise msn messenger et j´y suis asser souvant.
Deuxiemement pour le site web, je peut m´en occuper. Jai asser dexperience sur freewebs.Ce nest pas le meilleur hébergeur mais bon...asser pour nous depanner.
Troisiemement, je recrute tout type de joueurs.C´est a dire que lors du formulaire d´iscription, vous drevrier(suggestion) identifier vos force et vos faiblesse. Comme sa, lors de defi en drift , nous allons envoyer notre ´´team drift´´ composé de nos 2 meilleur element contre les 2 meileur de lautre coter. Ceci n´est q´une exemple. J´aimerais que les joueurs soit varier: quebec et europe.
Il nous faut aussi des specialiste du dynamo pour regler parfaitement nos caisses.Veuiller le dire si vous y etes familier. Une fois le recrutement terminer( si elle vont bien) j´expliquerai a laide des suggestion apporter des membres l´organisation complete de la team.
Évidement, ils nous faut un nom d´équipe. Si quelqun a une idée, quil nous la soumettre.
Les type de matchs que jaimerais jouer avec mes membres seront afficher sur le futur sites!.
voici maintenant l´important : le formulaire discription.
Je vais remplir le mien pour commencer car pour reussir il faut la collaboration detout le monde!!lol
Nom : Pier-Oliver Lazure
Votre auto : rsx, eclipse...mes 2 principales
age : 16 ans
nationalité : Quebec/Canada
e-mail : lazure_10@hotmail.com
msn : lazure_10@hotmail.com
disponibilité : tout l´été et les week- end durant l´année scolaire
force : drift mais je me débrouille asser bien dans toute les categories.
faiblesse : street x mais un petit peu lol
plate-forme: ps2
Si vous etes interresser, veuiller remplir ce formulaire et le mettre dans ce topic AINSI que me l´envoyer a mon e-mail. Mercia tous en esperant que vouys soyer interresser!!!