CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...//°°°°°la grande éléction°°°°°//...

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:43:39

puis leking12345 la " tiburon" comme tu dit, ce n´est que le 2e surnom de la caisse !
en gros c´est:"huyndai coupé tiburon" ! ! !
son premier identifiant c " coupé" ok ? !

- a :lol: ben non on dit pas " audit coupé tt" on dit " audit tt coupé" " bmw coupé z4" c,est bmw z4 coupé un autre exemple: infiniti coupe g35 ben non c´est infiniti g35 coupe!!!

va falloir que tu apprene les voitures mec!!! C,est toi qui est dan l´erreur

moi si je te dit bmw coupe tu peut pas savoir c´est laqueel puisqu´il y en a plus que 2 qui sont coupe!!!!

Blackburn31
Blackburn31
Niveau 1
03 juillet 2005 à 01:28:06

Voila ma Honda Civic:

Avant:
http://img112.imageshack.us/img112/6346/civichector19ht.png
Arriere:
http://img112.imageshack.us/img112/4817/civichector27ta.jpg
Sono:
http://img112.imageshack.us/img112/2577/civichectorsono3gh.jpg
Civic In-Game:
http://img112.imageshack.us/img112/2263/civichectorplay9fj.jpg

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:30:43

Euh non " leking" tu te trompes complètement : içi " Coupé" ne prend pas le sens de " caisse sportive a 2 portes" mais c´est le nom EUROPEEN de la voiture ( d´ailleurs si tu vois parfois des Coupé dans ta ville, regarde bien ce qui est écrit à l´arrière ; ) Hyundaï Coupé )
de 2 : le nom " Tiburon" est le nom de la caisse en AMERIQUE, c´est pour ca que dans la version américaine du jeu ( celle que je possède) la voiture est appelée " Tiburon V6" tandis que dans la version Française, elle est appelée " Coupé V6

:ok:

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:35:51

Sinon j´aimerais bien participer au concours, je peux m´inscrire ? :o)) Si oui je propose ma Lancer http://ultimate-tuning.skyblog.com/ ( pages 6 et 7)
et ma Mazda MX-5 ( page 7)
Désolé pour la taille des photos, je les ai en grand format mais j´ai la femme de tout réheberger :o))
Voila bonne chance à tous !

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:25:41

-ouais mais je suis désolé de t´apprendre que sais une coupe dans ce sens: caisse sportive a 2 portes moi je n,ai pas la version francaise et elle est appelé coupe pareil

d´ailleurs si tu vois parfois des Coupé dans ta ville, regarde bien ce qui est écrit à l´arrière ; ) Hyundaï Coupé )

-mauvaise réponse quand je regarde dans ma ville c´est écrit Hyundaï TIBURON coupé

- et tiburon n´est pas un nom que les américains lui on donner :lol: c´est EU qui on donner ce nom POUR les américain!!

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:28:02

Laisse tomber t´as rien compris...

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:45:06

J´étais présent sur ce forum ( sous un autre pseudo) bien avant vous tous et je peux vous assurer que l´ambiance était nettement meilleure du temps de Skyline-68, le modéro. Malheureusement l´arrivée en masse des boulets sur le forum était inévitable vu la popularité que le jeu avais suscité chez nos chères têtes blondes. :sarcastic: Les ennemis étant trop nombreux, beaucoup d´anciens du forum(y compris moi) ont décidé de le quitter et de migrer vers celui de NFS : Most wanted. Après plusieurs mois d´absence j´ai eu l´idée de repasser sur ce forum et la horreur : des topicalacon par tonnes, toujours les même questions qui reviennent ( comment avoir tous les kits large) alors que nous y avions dejà répondu 6 mois auparavant, bref c´était le bordel. Cependant j´ai essayé d´établir le contact avec cette race primitive jusqu´alors inconnue. Les premiers essais furent concluant à ma grande joie. Au jourd´hui je repasse sur le forum pour voir ce qu´il y avait de nouveau et la je tombe sur toi, leking12345, celui qui fait des reproches a tout le monde, celui qui de prend pour le " king" :sarcastic: , le pro d´NFSU et j´en passe... Je voulais te dire que grâce a des gens comme toi le forum n´est plus ce qu´il était, ce forum ou tout le monde était copain, ce forum ou nous pouvions poser nos question sans crainte d´être insultes de toutes parts ( a part après avoir fait un topicalacon ) bref je te dis félicitations !
Sur ce, je me casse...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:03:10

Merde g po pu voter :fou: :lol:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:07:12

voila ma rx-8
http://img294.imageshack.ck.us/my.php?image=rx801zq.png

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:17:24

HoRiZoN-759 ben c´est normal qui est changé e oui ben moi au moin j´aide les autres dans le jeu et toi " monsieur je connais les voitures" de plus je me venterais pas trop d´une tiburon :hum:

ici c,est des élections mecs il faut que tu vote ou encore que tu poste des bagnoles ou tu te casse!!! ( je pense :lol: )

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:24:37

deplus on ne veut pas savoir ta vie :hum: il y a pas grand monde qui vont lire le roman que tu tes taper pour rien, je ne lai même pas lu!!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:40:41

STOP ! !!!!!! pleazzzzzzzz
bon vos histoir de Hyunday et de tiburon et de coupé ben vous les garder pour vous car j´ai pas envi que vous vous disputez pour des conneries alors si vous vous explicez calmement ok mais si c´est pour se tiré le portré ben la faite le sur msn ou ailleur ! !! :) :svp:

et HoRiZoN-759 déjat je trouve pas tes caisses et de 2 ben si tu trouve que leking12345 est un gros boulé ben déjat ne le dit pas sur des topique car la ben c´est toi même qui va crée un confli et c´est toi même qui va foutre la merde et si tu veux t´arrenger avec lui ben faite le ailleur :stp: :) !

voila pui sa sert a quoi de se disputé ?
je c´est pas moi mais aller ont n´oubli :svp: :)
merci :)

alors pour la 4éme éléction :

1) la Honda Civic de Blackburn31 : p.30

2) la Mazda RX-8 de --crustace-- : p.30

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

1)Honda Civic : 0
2)Mazda RX-8 : 0

aller les autre venez poster vos caisses :)
:up: :up:

et métez bien le nom et la marc de la caisse !

il réste encore 8 places ! !!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:47:59

et sur ce merci beaucoup a sky[on]line :)
pour s´étre occupé tu topique ! !!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:17:59

:up: :up: vnez méttre vos plus bélle caisses ici ! !!
2 max par personnes ! !

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:27:08

salut solid_snake_84 inutile de me remercier j´aime mon travail! :rire: :rire2:

C´est bien ca avance déjà!

solid_snake_84 j´aimerai rajouté une petite règle mais je sais pas si tu la trouvera bien...

Je propose de réaliser ( on va essayer!) une ELECTION par jour. Et une fois les 10 caisses sélectionnées, on a le droit de voter jusque 22h comme ca tout le monde est prévénu et peut-etre qu´on aura plus de vote ( exemple : hier j´ai conclut la 3eme ELECTION alors que --crustace-- n´avait pas encore vote :sarcastic: d´ailleurs je m´exuse --crustace-- ! !! )

voilà j´espère que vous avez compris la nouvelle règle mais solid_snake_84 on l´ accepte ou pas?

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:32:35

ouai biensur pas de problème :-)))

mais faut que l´ont n´est les 10 caisses car des fois ont les a pas ont les a que le l´endemain !

en tout cas je suis content que tu aime se boulot :lol:

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:35:55

:content: :lol: :rire: :rire2:

:up:

allez les autres plus que 8 places pour vos caisses!!!

n´oubliez pas qu´on peut poster 2 caisses par personne!!!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:50:26

aller aller alors quand c´est pour votez ya na plien qui métte des caisses et quand c´est pour méttre des caisses ya plu personnes :lol:

aler les autre métez vos plus bélles caisses ! !!!!
2 voitures max par personnes ! !!

aller métez vos CAISSES ! !! :)

et a partir de 10 caisse les votes pouront commencer !

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:56:33

bon moi je vais préparer 2 caisses a moi :cool:
:lol:

solid_snake_84 tu saura me garder 2 place au cas ou il y aurait une géante foule miraculeuse :rire: ! !!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:59:45

:lol: oaui j´ésséré !
mais pour la foule miraculeuse je croit que tu peux toujours rêvé :lol: :lol: