Salut, il y a des centaines de topic sur ce forum, vous pouvez même vérifier! Maintenant j´aimerais faire un topic officielle sur les caisses modifiées! Ici vous pourrez parler de vos caisse préférés, poster vos oeuvres de nfsu2, faire ce que vous voulez mais qui est en raport de voiiture modifiées.
Vous pouvez poster vos oeuvres et moi je les mettrai sur mon site, enfin si vous voulez
.
Sur mon site il y a une multitude de capture d´écran nfsu2 et de voiture modifié nfsu2. Prochainement je vais poster des voitures modifiés nfsu1 et des vraies voitures. Il va y en avoir au dessus de 500 d´ici la fin de la semaine, je suis en vac alors j´ai tout mon temps
http://WFHclan.roxorgamers.com ce serait bien aussi si vous vous inscriviez et si vous postez des coms, signez le livre d´or ou des choses plaisantes comme sa, enfin vous n´Etes pas obliger mais moi et mon pote aimerions bien
Enfin ceci était un ptit coup de pub du site de mon clan
mais sérieusement il y a des caisse vraiment belles dessus, dans la rubrique galerie
C´est quoi votre sorte de caisse préféré? Des muscles cars comme des Dodge Charger et des Mustang 302 ou des Modifié ?
Moi perso j´adore les Muscle mais mes préféré restent les Modifié