dje-surf euhhhh, je te dispense de commentaire !
" Essayes une voiture sportive française après on verra."
faut déja la trouver la VRAIE SPORTIVE FRANCAISE ! ! !
attention faut pas confondre " sportive" et " voiture ac un autocollant " sport" dessus" !
et le jour ou une ZX aura la mm tenue de route qu´une mercedes . . . !
et c pas parcqu´on a 16 ans qu´on y connais rien
et l´importation ca existe aussi
t deja allé au Canada ? alors tu pe pas savoir si il ont se genre de caisse
et effectivement je pense qu´ils ne l´ont pas . . . il on autre chose a faire de leur tune que de se payer une ZX 155 cv" jpense !
je te rappelle qu´il y a eu Peugeot et d´autre marque championne du monde des rally AVANT citroen !
olala mais que vous etes prise de tete dans ce forum polala. On peut vraiment rien dire!!!
des sportives françaises, yen a en cherchant un peu : clio v6, megane RS, peugeot 306 T16, peugeot 206 RC, Citroen Xsara VTS.
Scuse moi mais rentre ne seraitce que dans une Peugeot 206RC et dis moi " ça marche pas" beh là j crois qu´effectivement on a pas la même passion :
moi ce serait la course automobile toi ce serait plus la frime et le luxe.
au fait pour info : ce n´est ni ma zx ni ma 306, mais si après etre rentré dans la zx et avoir roulé avec, tu craches dessus, encore là tu as des gouts de luxe. Tu crois que quoi moi aussi j´aime les skyline, rx7... mais va en acheter une aussi!
et pour le truc des 16ans c pas pour dire que vous y connaissait rien. En théorie vous vous y connaissez surement autant que moi. Mais après pour ce qui est de différents tests de véhicule et avoir fait 60 000kms vous en etes pas encore là, et alors!!! ce n´est pas une critique d´avoir 16ans!
enfin j confirme Citroen est premier loin devant!
Voilà faut se calmer!