CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour la DS

cell-junior
cell-junior
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:23:31

Qui arrive ?
Je le trouve trop dur !
Vous avez une technique ?

_DT_
_DT_
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:13:13

ba quel mode trouve tu difficil précise .

moi g le jeu je pe tédé

cell-junior
cell-junior
Niveau 2
02 juin 2005 à 19:27:23

le mode course

_DT_
_DT_
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:40:22

une technique... non g aucune technique dsl

kopin
kopin
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:56:43

wé kkun a des soluce ? ?
le blem c les mini jeu cilui avec la températur du moteur nivo 3 c impossible.pui celui vec les 2 courbes et les poin de couleur..IMPOSSIBLE fo fer 100 et 0 bou de 40 t bombardé et c impossible!!!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:53:49

les mini jeux sont a chier jen ai fait deux trois mais ceux de niveau 3 sont trop costauds ( sauf lendurance jy arrive presque je suis a 162 au lieu de 175)

sinon ba pas de tech particulière: connaissance du circuit, de sa voiture, raccourcis si possibles

moi aussi la difficulté me pose problème mé javance doucement: encore deux courses de niveau 2 bouclées dtalleur ( fait 50% du jeu environ), c peu mais javance

aneonyme10
aneonyme10
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:21:52

Un conseil les gars,jouez en vue interne sinon on a l´impression de piloter une savonnette.

Alf5
Alf5
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:06:03

J´ai une question : sur DS : jai les performences de niv 1 comment puis-je avoir celle du niv 2/3 ? merci d´avance

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:00:25

Tu joues ça se débloquera au fur et à mesure, j´ai eu les techniques de niveau deux y a pas longtemps en faisant les courses standarts, mais en ayant d"ja fini 50% du " chez toi" et 100% du drag...

Sinon, mes techniques, déja avec une golf un ptit peu boostée ( genre les ameliorations niveau un dans quelques trucs), on peut aller vachement loin dans les drags ( je suis arriver à plus de 80% sans problèmes, même des fois les adversaires se plantent lamentablement, même souvent ce qui casse la credibilité du jeu, lol)
Pour l´endurance, faire plus de 175 n´est pas chose facile mais il suffit de savoir frotter la partie rouge centrale horizontalement ( sans arrière pensées), sans forcement se sentir obliger de faire la barre intégralement, en sachant cela on fait 180 assez rapidement.

Pour ce qui est de la conduite, accelerer sans arêt en évitant la moindre collision ^^. Autre chose, la nitro est pas géniale.

ttw
ttw
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:58:57

moi je pence u´on peut arriver a 50% assez rapidement si on joue bien au jeu de caisse en general apes c´est vrai qu´il fo recomencer plusiers fois certaine courses..le mode dragf es tasser rapide a finirsi on sait qu´il fo changer de vitesse quand la partie rouge de la barre de regime moteur passe au vert. je trouvze aussi le mode chez toi un peu plusfacil que le mode course et tpour les courses niv2 moi il étai debloker des le debut seul le niv3 étai bloker!

La vidéo du moment