CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire ?? help me ...

botman_
botman_
Niveau 3
10 mai 2005 à 13:12:46

salut a tous ! ! je vien vous parler de mon jeux favorie actuel . .. nfsu2 !

enfin c´est plutot un conseil que je demande car je suis blocker...

j´explique, j´ai tout gagner les courses sur la mini map y´a plus que les garages, j´ai provoqué tout le monde et embarqué les pieces persos, mais alor maintenant je suis comme un pauvre pelo tout seul sur la map et je voulais savoir ce qu´il fallait que je fasse car j´ai pas tout déblocker et j´ai pas fini toute les courses ni déblocké toute la map...

alor peut etre qu´il y a une interface que je ne connais pas mais en tout cas il me manque pas mal de chose ! !

merci de me répondre

a plus

botman

botman_
botman_
Niveau 3
10 mai 2005 à 13:33:06

j´aurais bien aimé savoir aussi si il y avait des patch ou des conneries comme ca et a quoi ca servait si qq1 qui a le temps de me dire tout ca ca serait cool ! !! arf . ..

et sinon je sais plus ce que je voulait dire . ..

ah ouais c bon, y´a pas des cheats valabe qui permeterait de débloqué les caisses et puis de la tune ? ? ou alor des piéces détaché ? ?? non parceque avec mon probleme si dessus je me fait peu chier... meme beaucoup . .. enfin bon . ..

merci d´avance ! ! ++

botman

pootak
pootak
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:44:37

:rechercher:

ta au moin 30 topic sur ca!! :sors:

fau pas prendre des gen pour des cons aussi :-((

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:07:15

botman sur le fait que tu sois tout seul sur la map c " normal" deja si tu n´equipe pas ta voiture ou si elle n´est plus assez performante par rapport a tes adversaires ce restera comme ca est ce que tout est a jour? tu as acheter une voiture plus puissante? au fait pootak si t´es pas capable de repondre a des topics ( qui sont fait pour ca)sans t´enerver et insulter reste pas sur jv.com et degage ou alors tu ferme ta gueule et tu repond pas et tu passe ton chemin c´est mieux que d´ecrire tes reponse a la con et ca permet pour nous de na pas perdre de temps a les lires et reste sur ton topic " du mot qui tue"

botman_
botman_
Niveau 3
11 mai 2005 à 08:16:37

merci mmkmike77 !

alor je te résume, les caisses que j´ai !

une mazda rx8 tout jeune encore, un focus persos nivo 2 partout sauf la puce nivo 3, une audi TT avec que du nivo 2 et puis un hummer h2 nivo 1 et qq amélioration nivo 2 . ..

alor voila j´ai environ 330 de sousous donc c´est la déche et comme je peut pas en gagner ben . .. je sais pas quoi faire alor voila

j´ai fait toutes les courses aparentes, défier tout ceux que je pouvais défier, et fait toutes les courses non terminé dans la carte du monde qui est dans le garage . ..

alor voila merci encore ( je sais que je poste ce topic alor qu´il y en a d´autre qui on eu le mm prob avant mais je ne vais pas me faire ch*** a relire tout les topics . .. merci d´etre sympa avec les nouveau ! ) bye

salut a tous

botman

addx86
addx86
Niveau 7
11 mai 2005 à 09:23:14

SALUT BOTMAN!!!!
moi aussi ca ma fais pareil!va dans le garage et il y a des courses a faire de dans!!!et après c´est bon tu n´es plus débloké

alex121
alex121
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:02:23

hé botman!! pas la peine de signer a la fin des message...mais bon ca c HS
le conseil de mmkmike77 ca marche ca a fait pareil avec mon jeu...

La vidéo du moment