Ds ma carriere sur PS2, j´ai choisi une 206 au début, j´ai rajouté des pare-chocs ( avant et arriere), j´ai changé de couleur, j´ai mis du nitro et d´autres améliorations pas tres couteuses . .. parce ke je voudrais changé de caisse mias je ne sais pas si il y en aura des belles ( ds ce cas je tune pas ma caisse pr gardé du fric) ou alrs il n´y a ke d pourris comme celles ke vous donne les sponsors ( enfin moi ct une pourris ! )(ds ce cas je tune ma caisse a fond) donc c pour sa ke j´aimerais bien savoir ! ... Si vous avez des reponses envoié les moi sur mon adr. MSN(si vs avez MSN) : julien_fan_psg@hotmail.com ou alrs sur mon adr. e-mail : julien.avice@wanadoo.fr parce ke je suis inscrits depuis moins de 2 mois donc je peux possté k1 message toutes les 10min ! donc c long pr vous allez et j´attends vite vos réponses ! ...
The_Mega_Gamer
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:19:33
tu peux acheter la voiture et si elle te plait pas tu vas au garage et tu fais changer voiture et tu reprend l´ancienne
Julien91
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:22:40
Et aussi komment on déblok -tjs en carriere- les peintures perlées, metalisées ? les kits larges ? les peintures de jantes . .. et tous le bazar . .. ? ??? n´oublié pas : julien_fan_psg@hotmail.com et julien.avice@wanadoo.fr
Yo_MaN
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:27:32
en gagnant des course aux environts de 25-30%
Julien91
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:30:15
ok Yo_MaN mais , kan vs repondez, laché vos adress en mm temps ! !! pour moi c bcp + simple !