CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE VOS QUESTION

nono142
nono142
Niveau 5
02 mai 2005 à 11:42:23

:up: ya combien de personne sur ce forum ? ??

jmd66
jmd66
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:42:18

moi jai 2 questions :
_comment on fait pour metre sa caisse sur internet avec un screen?
_et comment fair pour que TOUT soit en français?
:merci: beaucoup.

the-gamer
the-gamer
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:45:58

moi c pour avoir n code d installation svp svp svp svp :-( PITIIIIIIIIIIIIIER

nono142
nono142
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:54:51

metre sur internet je sais pas et normalement TOUT est en francais

Pour le code d´instalation je crois que c est pas le meme partout

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:39:36

Je profite de ce topic sympathiquement proposé par Nono pour faire un copié/collé d´un topic que j´avais crée le 28 avril intitulé " codes xbox" et qui a obtenu 0 réponse... sympa! :nah:

Ainsi je vais enfin avoir mes réponses totalement, en partie, ou en morceaux par plusieurs forumers, on verra, je me lance:

Salut à tous,

J´utilise effectivement une Xbox comme le titre le laissait présager.
Je précise que j´entre les codes au bon moment, c´est-à-dire en page de présentation quand il apparrait à l´écran que l´on doit presser "  start" pour commencer.

J´ai l´impression que les codes ne restent pas en mémoire à chaque démarrage du jeu.
1/Doit-on effectivement les retaper à chaque lancement du jeu? N´y-a-t-il pas de possibilité que les codes restent actifs grace au disque dur de la console et à la sauvegarde par exemple?

J´ai également le sentiment que l´on ne peut pas mettre plusieurs codes en meme temps:
2/Peut on entrer plusieurs codes en 1 session et dans ce cas comment?

J´ai essayé le code pour avoir une Nissan Skyline, mais voilà pas de petit son de confirmation lors de l´entrée du code et encore moins de Skyline dans le jeu.
Le code est: Bas, Bas, L, Blanc, L, Blanc, L, Bas.
3/Est-ce le bon code? Est-il erroné? Marche-til pour vous?

Je vais finir par regretter mon bon vieux PC ou l´on pouvait patcher, mettre des codes, télécharger etc.
J´enrage déja de ne pas pouvoir modifier les sons, les stades, les crowds et tout ca sur Fifa 2005.
Je fulmine à l´idée de ne pas avoir de patch pour Playboy the Mansion et ainsi avoir mes personnages nus quand ils couchent ensemble, un peu comme le patch que je mettais sur les sims, sur mon PC, pour les avoir nus sous la douche.
Je peste de ne pas pouvoir débloquer les dernier véhicules de Project Gotham Racing 2 vu l´absence de codes ad hoc ou de bidouillage possible, et n´ai pas l´envie de passer ma vie dessus pour décrocher toutes les platines, vous me comprendrez.
Et maintenant me voila en train de bouillir sur NFSU2...
Peut-etre que le Xbox Live résoudrait mes problèmes mais voila je ne suis pas chez moi en ce moment et n´y ai donc pas accès.
4/A ce propos d´ailleurs, pourriez-vous me dire si le Live aurait effectivement résolu une partie de mes problèmes?
5/Pour les jeux dont je parle, qu´y aurais-je trouver?

Merci de m´avoir lu, en espèrant que certains pourront m´aider ou tout du moins m´éclairer. Merci d´avance! :merci:

[thedemon]
[thedemon]
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:39:24

moi j´ai le jeu en francais acheté, mais j´ai plusieurs pc chez moi et les patchs no.cd que j´ai testés font que certains chargements blokes(j´ai vu que c´etait parce que c´etait des patch no.cd anglais) alors j´ai aussi testé des patchs no.cd french mais le seul changement est que ca dit de mettre le cd 2 en anglais au lieu que le message soit ecrit en francais.
aidé moi svp, j´aimerai savoir comment faire fonctionner le patch no.cd fr, merci.

nono142
nono142
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:52:56

on peu pas faire marcher un patch si il march pas. essaye dans trouver un autre

simoni2
simoni2
Niveau 1
03 mai 2005 à 11:54:04

salut tout le monde voila jai DL les voiture ke javais pas ( c´est a dire peugeot 106 et opel corsa) et kan je Dzip le pack ba les voitures y sont pas dasn le jeux normal ? ou il faut faire une autre manoeuvre merci. :)

NelieN
NelieN
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:07:05

Slt a tous svp aidez-moi je commence a m´inquieter car je recois des sms disant que je peux acheter des capots, retros etc . .. mais le probleme c quand je v en acheter toute les options son verouillées, je dois faire quoi ?

:merci: d avance

simoni2
simoni2
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:13:49

Continue a joué tout simplement fait toute les course mdr

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:56:37

Voir post plus haut...

Mes questions sont trop difficiles?
ou
Je developpe précisement mon post pour faciliter les réponses mais ça reste trop compliqué?
ou
Personne parmis vous ne tourne sous Xbox?
ou
Ben c´est quoi le problème vu que ca fait 3 fois que je post ce message, et que je n´obtiens pas de réponse, je commence à m´interroger sérieusement...
On voit mes posts quand meme, ils n´apparraissent pas que sur mon écran, rassurez-moi?

En tout cas merci d´avance à ceux qui tenteront au moins de m´éclairer.

[thedemon]
[thedemon]
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:32:28

--------------------------------------------------
--
nono142
Posté le 03 mai 2005 à 10:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peu pas faire marcher un patch si il march pas. essaye dans trouver un autre

--------------------------------------------------
--
merci, mais alors ou trouver un patch qui marche, j´ai beaucoup chercher et j´ai tj trouvé de patch qui marché pas, donc si il y en existe un pour la version fr du jeu je serai heureux de savoir comment l´avoir!
merci

john41
john41
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:52:17

slt nono142. s que tu sais comment on fé pr débloqué ces courses la : phoenix stel(circuit),marathon et the chief(sprint), et parking drift 2(drift).
merci bcp pr ton aide...
tchao nonos142, euh... nono ( hihihi)
:)

jmd66
jmd66
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:09:45

désolé LDS_74 mais j´ai pas la xboite

nono142
nono142
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:13:12

xboite... pffffffff :rire2:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:35:46

Merci jmd66 d´avoir au moins fait attention à mon post c´est sympa meme si tu peux pas m´aider.
Par contre j´ai vu dans les profils que certains ici l´avait, mais peut etre non t il pas NFSU2 sur la boiboite ( lol) mais sur un autre support ce qui expliquerait, ne voulant pas croire a un manque d´altruisme de leur part.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
04 mai 2005 à 02:27:51

Ras le bol de ce topic ou je vois que 3500000 questions pur 1 réponse; Topic inutile, j´y posterai plus :sarcastic:

jim0102
jim0102
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:46:44

Est ce qu´il existe un patch pour amélioré l´adhérence des voitures?

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:53:33

Graphiquement il est franchement laid!!!!!!!!!!!!!

dadyyy1
dadyyy1
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:02:27

je suis bloké o stage 3 plus de course, je doi ramener la caisse a rachel a une consession ( dernier message)mais rien ne se passe kan je vé a une consession voila si vous pourriez m´aider ! !!! ; )

La vidéo du moment