CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la merde ce jeu.

McMouss
McMouss
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:05:06

hello all.Ba juste pour pousser un coup de gueule a EA ki nous a pondu un jeu de merde comparer au 1er episode.Bon c vrai kil ont mis le paket, kestion ekipement tunning etc...Mais kan est t il de la jouabilité.Moi je le trouve injouable en ligne . On passe la plupart de son temps a taper ou frotter les murs.Le mode solo , c vraiment du n importe quoi, les uniques s installe n importe ou ! bref moi ce jeu je le balance aux chiottes. :nonnon:

Strall
Strall
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:18:35

Osef!

BOY-7
BOY-7
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:21:17

:malade: t fou ce jeu c de la bombe!!! enfin bon tu pense ce que tu vx c ton avis chacun pense ce qu il veut !

Strall
Strall
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:21:34

Osef!

BOY-7
BOY-7
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:29:10

quoi? on s en fou? c ca

Strall
Strall
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:30:12

Apprendre a ecrire!

BOY-7
BOY-7
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:42:22

t laid ou quoi?c pour ecrire plus vite que je fais ca :lol:

Strall
Strall
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:45:32

T´es un NOOB toi!

BOY-7
BOY-7
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:51:58

t trop bete :sors:

Strall
Strall
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:17:44

Pov´ Type :honte:

BOY-7
BOY-7
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:52:55

:sleep:

bestdada
bestdada
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:11:41

elle est terrible cette engueulade!
( moi je suis du côté de BOY-7 :oui: )

sinon pour le mec qui est pas content du jeu
:d) quand tu dis qu´on est tout le temps en train de se bouffer des mûrs : ba ça doit être toi qui sais pas jouer pcq c´est facile de conduire sans manger un mûr...
le pire c´est que c´est un jeu d´arcade, je te vois même pas jouer à Gran Turismo 4 ( simulation) où là tu as une bonne excuse pour te prendre des mûrs!
( tu connais les frein pour NFSU 2? :question: )

:cool:

nfsu_mania
nfsu_mania
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:50:28

t fou c jeu et bien mielleur ke le premier

McMouss
McMouss
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:30:44

ppfff vous connaissez kedall en jeu de voiture . C DE LA MERDE C TT.Tous les gamers ki jouaient au 1er on tt de suite larguer nfsu2 car c de la dope.c du marketing c tout mais rien dans le slip ce jeu.non2

katse
katse
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:38:23

bah excuse mais c´est toi ki y comprend rien tu ne sais po conduire c´est tt c´est pas de ta foto enfin si mais bon g t onseilerai de retourner jouer aux fous du volant!!!!!!!

nfsu_mania
nfsu_mania
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:41:19

nn dit lui plutot de retourner a la barbie la o moins il sera jouer

bestdada
bestdada
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:01:04

faut pas trop l´énerver les gars
:d) il a 21 ans alors faut rester zen, sinon il vous prend un par un et vous défonce

negz
negz
Niveau 2
30 avril 2005 à 19:22:54

moi g bien aimé need for speed III

McMouss
McMouss
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:39:58

NEN mais serieux les mecs a part le mode solo y as quoi ? ?...rien d autres c trop nul le mode en ligne est catastrophique et n est meme pas beaucoup frequenter c de ca que je parle.Moi je trouvait ca amusant de faire des courses avec d autres joueurs en comparant leur caisse et en + ca rallonge la durée vie du jeu.bref les connaisseurs reconnaitront ke je n est pas tout a fait tort.. :merci:

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:14:37

Bon graphiquement le 2 est bien plus réussit que le 1er NFSU , la jouabilité me semble être resté la même , bon pazr contre c vrai qu´il manque kelke chose au jeu , on fait les courses les unes apres les autres sans plus de motivation que ça , surtout quand on a débloqué les pièces unique ( toute les pièces que l´on gagne par la suite rapporte moins de pts niveau étoile )
Avec une plus grande diverssitéé dans l´histoire , le jue y gagnerai en intétai , le trucs des sponsorts je trouve ça inutil ça n´apporte pas grand chose juste que tu choisis pour qui tu ve courir , peu importe notre choix la suite du jeu reste inchangée dans c grand ligne.
Ce qu´il serai bien ça serai des sorte de gangs de tunneur , y aurai plusieur garage avec chacun leur style et leur pièce unique , on choisirai_ son clans par rapport au course que l´on ferai , nos victoire , nos provocation , ert au cour du jeu on pourai en changé ( voir ce faire exclure pour non respect des régles du groupe ou pour trahison , comme achat de pièce ou troc avec un groupe ennemis o groupe dans lequel on ce trouve , y aurai bien sur des groupes qui entre eux s´entendrai ou aurai une opinion neutre , qui pourr

La vidéo du moment