slt j´ai un probleme plutot informatique mais c´est au niveau de la carte grafique je crois ( car jsuis pas un boss en informatik) bref jai u need for speed puis jai un pote il a voulu faire un truc pour avoir des meilleurs grafisme ( alors ki passer deja bien avant de faire sa mais bon . ..)donc il a toucher a un truc dans le bios puis apres gros probleme je galerer a allumer l´ecran de mon pc jai donner le pc a un pote qui a su remetre le bios bon donc mon pc se redemarer normalement mais depuis se temps la kan je lance nfsu2 au demarage il ya a des ligne ki apparaise ( comme un mauvai reglage de l´ecran puis le jeu se bloque) et je doi redemarrer mon pc puis il fait le meme probleme sur couter condition zero si kelkun pourrais maidder se serrer trop sympas merci
Skyline-759
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:01:35
Formate ton PC -_-
punkrollo
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:44:59
nan c mort jver pas formater pour sa . ..
tristan20-1
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:46:13
c ta carte graphik ke et morte
punkrollo
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:48:57
tu pense paske cest bizars kil marche pu du jour o lendemain . .. surtout juste apres kon me reconfigure mon bios ma carte grafik c une AMD Athlon XP, 1666 MHz ( 6.25 x 267) 2000+
alekempire
Niveau 2
01 mai 2005 à 10:35:32
pour te donner des conseil, il faudrait que tu ai un minimum de connaissance en info, tu nous donne les ref de ton processeur pas de ta carte et j´ai rien compris dans ton probleme smsesque...