je n e comprend pas ou il faut aller quand on a une ofre de course sur la route. Je me place derriere une voiture, elle m´ofre une course, j´accepte mais apres qoui faire ou aller? Merci pour la solution by
bestdada
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:55:38
toi tu es un bon...
ça s´appelle une poursuite et quand tu es en tête, c´est toi qui décide de l´itinéraire : tu dois juste mettre 300m. ( tu as une jauge qui te le montre en haut de l´écran) au type qui te colle au cul
2811li
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:55:44
tu te place derrière une voiture advairse tu veu dire ? bah acceptes et faut qu´tu la devance pour gagner la poursuite ! faut qu´tu lui foute une putain d´longueur d´avance
prends l´autoroute ^^
j´espere k´j´ai rep a ta question ^^
Knuckles_BOSS
Niveau 5
23 avril 2005 à 14:03:43
ou sinon , tu vas sur l´autoroute à fond quand t´es assez loin de ton adversaire , tu fé un 180° et tu pars dans une autre direction et là t´auras gagner parce que le gars devra faire pareil.
faut en faire plein de suite pour gagner vite la tune
pti_toto
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:05:47
Fait gafe quand tu fé un 180° parce que la route elle n´est po qa toi et défois y a des pié dans les voitures et il t e fonce dedans. Où défois c´est le mec avec qui tu fais la poursuite qui te rete dedans ! ouch
2811li
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:06:03
oué mais pas trop ! une fois j´ai fais ca j´en avais gagné 3 ou 4 a la suite après j´ai pas arrêté d´me planter lol ^^
Faut pas trop en abuser d´ce truc mais c vrai que quand t´es bon tu t´fais d´la tune en moins d´deux ^^
AzaHorD
Niveau 2
05 mai 2005 à 22:33:17
moi me pren pa la tete en fait tu lu colle au cul et tu commence a l´envoyer dans le decore et kan tu voi qu´il commence a partir en tete a queu tu axepte la course lol sa marche a tout les coup y commence la cource je sui deja a 250m lol