CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE DITE MOI LE

nikix2003
nikix2003
Niveau 2
20 août 2005 à 05:22:06

Salut j´aimerais savoir si ce jeux peux rentrer sur mon ordi (p3 866 mgh de intel pure avec 512 de ram pis un cartye graphique de 128 mb) c marqué qu sa prend un 933 mgh mais ta po un armé a gerer ta juste un char a faire avancer peut etre en désactivant la music je des chance si y a quelqun qui a un ordi po forte comme moi reponder moi pis si ya persone dite ce que vs pensez

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
20 août 2005 à 10:24:17

NIMPORTE QUOI le king pour les codes c du pipo parce qua un moment y dise xxox ou un truc dans le genre et quand je fait x sa démarre ett pas de code ma bagnole c une nissan 240sx

flav44
flav44
Niveau 1
20 août 2005 à 11:06:10

Slt à tous.
je viens tout juste d´acheter le jeu et je n´ai pas très bien compris comment activer les codes. merci de m´aider !
bye

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
20 août 2005 à 12:40:52

une astuce pour les démonter tous et gagner dés le début du jeu un peu de fric quand tu démarre avec la superbe bagnole au début tu vas faire des courses la gonzesse sera pas contente au premier sms aprés tu vas en faire une deuziéme course ta gagner quand méme un peu de fric pour le début quand taura fini la deuziéme course elle sera furieuse et la ta pas dautre choix tu lui raméne sa bagnole a la concession .

boulli96
boulli96
Niveau 3
20 août 2005 à 14:09:14

tu veux dire quoi par problème de réputation???

et elles m´intéressent prcq elles rapportent bcp plus d´argent que les courses normales!!! et aussi pour avoir 100% !!

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:21:02

Voila je me suis acheté le jeu a l´instant meme et je shouaitait avoir de l´aide de pro pour bien debuter le jeu svp questions de voiture utile o debut et ce qu´il fo debuter comme course et prendre lé voiture que l´on pourra avoir au cours du jeu . Voila je voudrai bien de l´aide merci d´avance !!

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:24:00

svp reponder c urgent !

Xayz
Xayz
Niveau 4
20 août 2005 à 14:35:10

vo mieu comencé le jeu ac une 106 ou 206
(C mn avi).

et ac la tir 2 rachel tu fé toute lé poursuite ke tu pe (doi y en avoir 5 ou 6)et les trois autr course (1 sprint + 1 circuit + 1 circui k´é pa monter sur la carte,je C + où il é)

1 foi ke t´a ta 1ere caisse comence par amélioré le moteur, tu comence le visuelle kan t´a pa mal 2 fric...

(en tou ca, C com ça ke je fé moi)

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 14:49:40

:salut: nikix2003 tu as essayé d,installer le jeu pour voir si ca marche parce que je pense que ton ordi seras pas capable de le faire marcher parce qu´il y a les caisse , la ville les autres caisse, les route, les atelier...
mais ca c,est ce que JE PENSE mais essaie le si tu là

:hello: rabdoula69 une 240sx est-ce que tu a quelque chose qui avance plus mais une 240sx c´est bien en autant que tu as pas de 106, focus ou de corsa. Mais si tes capable d´avoir autre chose et bien fait moi le savoir. C´est quoi les codes que tu veut???

:salut: flav44 avant de te répondre j´aimerais savoir quel est la bagnole que tu as??? et pour te répondre tu les fait après les vidéo quand il te dise d´appuyer sur start ou sur enter!!

:salut: boulli96 je veut dire que quand tu n´a plus de corse dans la carte ni de poursuite et que tu peut juste te promener sa veut dire que tu doit modifier encore plus ta caisse

• **voici un truc pour gagner de l´argent*******
  • il faut aller dans la world map. ensuite les course qui sont dessus ne repporte quasiment rien mais si tu veut qu´elle te rapporte gros il faut que tu commence une course et là quand il te donne le signale de départ tu fait "restart" ensuit tu la fait une deuxième fois et il te faut gagner et là tas un tas de pognon!!!

:salut: [mini-snake] oui je peut t´aider. pas de problème un vas commencer par le choix de ta caisse dit moi c´est quoi qu´il y a au magasin ou il y a des caisse???

BONNE CHANCE A TOUS!!!

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 14:52:49

NON il faut pas l´écouter NE COMMENCE JAMAIS AVEC CETTE mer*e de 106 ou 206!! ça c,est une erreur fatale que tout le monde fait!!

• *************conseil**********************

NE PAS commencer avec une 106 ou 206 ou encore corsa ou focus!!

ROD_LAV3R
ROD_LAV3R
Niveau 2
20 août 2005 à 15:01:30

Quelle caisse me conseille tu, j´en suis a 30%

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 15:02:22

C´est quoi ta en ce moment??

ROD_LAV3R
ROD_LAV3R
Niveau 2
20 août 2005 à 15:09:37

coal habor

ROD_LAV3R
ROD_LAV3R
Niveau 2
20 août 2005 à 15:11:37

ca c´est la ville ou je suis mais en ce moment j´ai une 106

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:11:40

Bmw_x5

Merci t cool de m´aider ben enfaite c le debut je viend de prendre la caisse de rachel mé el ve pa me la passer cette conasse lol ( mé tré bel la conasse lol ) et la ben je sui ds une sorte de garage ou je pe prendre une peugeo 206 , 106 et plien dotre mé je c pas lakel prendre pour tout bien debuter dans le jeu car un pote ma di kil a v tout gacher il a pri plien de voiture é lé a échanger et tout foiré koi

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 15:14:44

:honte: les mec j´ai dit de pas prendre cette cochonnerie de 106!!

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:16:18

Ben on prend quoi alors

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 15:16:49

[mini-snake]

nomme moi les caisse que tu voit!

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:19:14

ben peugeot 206 , 106 toyota je c plu tr koi ben lé voiture du tout debu koi lol mé desoler g pas le jeu a mes yeux la je suis ché un pote tu te souvien pas des voiture du debu ?

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
20 août 2005 à 15:21:20

oui je pense sauf que moi ca fait lontemps que j´ai finit ce jeu alors j´en perd des bout mais si je me souvient bien les meilleur sont: toyota malgré ca laideur, civic, mx5!!

La vidéo du moment