nikix2003 tu as essayé d,installer le jeu pour voir si ca marche parce que je pense que ton ordi seras pas capable de le faire marcher parce qu´il y a les caisse , la ville les autres caisse, les route, les atelier...
mais ca c,est ce que JE PENSE mais essaie le si tu là
rabdoula69 une 240sx est-ce que tu a quelque chose qui avance plus mais une 240sx c´est bien en autant que tu as pas de 106, focus ou de corsa. Mais si tes capable d´avoir autre chose et bien fait moi le savoir. C´est quoi les codes que tu veut???
flav44 avant de te répondre j´aimerais savoir quel est la bagnole que tu as??? et pour te répondre tu les fait après les vidéo quand il te dise d´appuyer sur start ou sur enter!!
boulli96 je veut dire que quand tu n´a plus de corse dans la carte ni de poursuite et que tu peut juste te promener sa veut dire que tu doit modifier encore plus ta caisse
- **voici un truc pour gagner de l´argent*******
- il faut aller dans la world map. ensuite les course qui sont dessus ne repporte quasiment rien mais si tu veut qu´elle te rapporte gros il faut que tu commence une course et là quand il te donne le signale de départ tu fait "restart" ensuit tu la fait une deuxième fois et il te faut gagner et là tas un tas de pognon!!!
[mini-snake] oui je peut t´aider. pas de problème un vas commencer par le choix de ta caisse dit moi c´est quoi qu´il y a au magasin ou il y a des caisse???
BONNE CHANCE A TOUS!!!