CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE DITE MOI LE

Corvettec6
Corvettec6
Niveau 3
18 août 2005 à 15:59:15

mais je ne sais pas à quoi ça peut te servir?? :question:

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 août 2005 à 16:32:33

:salut: rabdoula69

Wow!! tu ma écrit un roman :lol: bon alors si j´ai bien comprit tu est au stage 3 mais n´oublie pas que pour les poursuites exemple: si tu est au stage 5, et tu a oublier de faire les poursuite du stage 3 et 4 et bien tu est foutu tu ne peut pas revenir en arrière a moins de refaire une carrière mais moi je dit que les pièces unique qui vaut vraiment le coup c´est les kits larges a la fin puisque les autres c´est juste que tu les payes pas mais tu les a quand même c´est juste que tu doit payer!!

les vinyles tu va pouvoir en débloquer plusieurs comme: les sponsors, uniques...

et pour ta questions un peut indiscrète :lol: j´ai le cd d´origine sur le xbox puis 1 pirater sur pc et un autre pirater sur ps2 et non je ne suis pas gener! je connais déjà les caisse et l´informatique il reste juste a mélanger les 2 pour donner un topic d´aide sur nfsu2 et forza motorsport!!

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 août 2005 à 16:34:51

Wow!! tu ma écrit un roman :lol: bon alors si j´ai bien comprit tu est au stage 3 mais n´oublie pas que pour les poursuites exemple: si tu est au stage 5, et tu a oublier de faire les poursuite du stage 3 et 4 et bien tu est foutu tu ne peut pas revenir en arrière a moins de refaire une carrière mais moi je dit que les pièces unique qui vaut vraiment le coup c´est les kits larges a la fin puisque les autres c´est juste que tu les payes pas mais tu les a quand même c´est juste que tu doit payer!!

les vinyles tu va pouvoir en débloquer plusieurs comme: les sponsors, uniques...

et pour ta questions un peut indiscrète :lol: j´ai le cd d´origine sur le xbox puis 1 pirater sur pc et un autre pirater sur ps2 et non je ne suis pas gener! je connais déjà les caisse et l´informatique il reste juste a mélanger les 2 pour donner un topic d´aide sur nfsu2 et forza motorsport!!
si tu veut voir ma caisse c´est là:http://leking12345.skyblog.com/

Si ca ne te dérange pas j´aimerais savoir quel caisse tu as sur nfsu2??

bonne course
leking12345

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 août 2005 à 16:40:41

ben je veut juste vous dire que j´ai 3 pseudos

leking123456
Corvettec6
Bmwx5

et mon skyblog!! http://leking12345.skyblog.com/

Corvettec6
Corvettec6
Niveau 3
18 août 2005 à 16:43:31

atchoum31 est-ce que tu as finit la carrière??

Corvettec6
Corvettec6
Niveau 3
18 août 2005 à 16:52:14

:salut; a vous autre

boulli96
non j´ai pas trouver de carte!!

Nickazerty
quel mini jeu et quel bonus :(

boulli96
je suis pas mal occupé c´est pour ça que je ne répond pas toute suite, mais je suis là pour t´aider et tu peut venir dans ce topic autant de fois que tu veut quand tu as des questions

boulli96
boulli96
Niveau 3
18 août 2005 à 17:52:18

sympa leking ! !!!! pour la carte c es pas grave mais sai tu si elles disparaissen au bout d un certain temps ou si j peux les faire a la fin du jeu, une fois ttes les courses terminées

atchoum31
atchoum31
Niveau 2
18 août 2005 à 18:46:08

non

supergrimpeur
supergrimpeur
Niveau 1
18 août 2005 à 23:44:38

c komen pour avoir le nos dans nfsu2 sur ds plz

caisse1234567
caisse1234567
Niveau 5
19 août 2005 à 00:05:14

:salut: supergrimpeur

ben j´ai pas le DS mais je peut effectuer des recherche pour toi!!

leking12345

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
19 août 2005 à 11:54:09

ma voiture c une nissan du début la seule nissan tuner avec un truuc qui sapelle carrosserie g mis le feu a lavant et elle est rouge a larriére aprés je fait de la pub pour toyo dessus et alpine mais si ta le truc internet dit le moi comme sa tu la verras mon pseudo c samwas dit moi le tien comme sa on se reconnaitra p´téte.

leking ok pour le tunning g pratiquement tout sauf unique le premier tunning qui ressembl a une pierre et le dernier truc mais g pas fait 46 poursuites g trouver un naute atelier de peinture a jackson heigt et iavai marquer vous avec débloquer de nouvelle emplacement pour ladessif(sa g toujour pas trouver c quoi) et de nouveau vinyles par contre ia p´téte un bléme maintenant chui a coal harbor et ia un truc que g pas pigé tu dit fo faire les poursuite du stage 3 et 4 mais on pe pas toute les faire sa sarréte pas alorsd tu voulais dire en faire au moins une si c le qua c bon répond merci.

Corvette_c6
Corvette_c6
Niveau 3
19 août 2005 à 15:38:23

sentra???
si c,est une nissan moi a ta place j´échangerais ca contre un voiture a propulsion arrière tu aurais plus d´accélération!!!

si ta le truc internet!! quel truc internet??? :question:

si présentement tu tes au stage 4 e bien oublie le 3 mais par-contre tu peut faire les poursuite du niveau 4!!

rabdoula69
rabdoula69
Niveau 7
19 août 2005 à 16:52:14

réponses 1-:SA VA PAS!!!! et je perd tou les moteurs et le reste c grace a elle qu g tou gagner sinon g une audi a3 la hummer et la cadilllac c bon pour le tunning g tou de chez tou g trouver tou les ateliers de toute les 4 régions et jen suis a 26% pas pour longtemps je vais allumer la play on peut dire déja que jen suis a 30 ou 31% par contre g une aute question est-ce qui ia des courses appelles courses underground au début y zen parle yl me semble.

réponse2-:sur play le truc a 30 euros pour jouer en réseau ac la play.

question par raport a la réponse de toi 3-:g rien compris quand tu parle du stage 4 et 3.

ps:tu peut toujours me répondre pour où mettre les codes mici :merci:

nox97_222
nox97_222
Niveau 3
19 août 2005 à 18:36:21

slt tous le monde ,( sur ps2)jai deja fini le jeu une fois ,et pui sur le forum on parle de voiture sponsors als g cherhcer et g po trouver donc je voudrais savoir si il y a des voiture sponsor oui ou non ,sur ps2, si oui dite moi coment on fais pour les voir plz
:merci: davance

corvette
corvette
Niveau 5
19 août 2005 à 18:49:20

1- J´ai rien compris a ton truc de course appele désolé

2- non je ne lai pas avec la play juste avec le xbox pourquoi??

3- laisse faire c´est pas grave

4- tu les fait quand ilte dise d,appuyer sur start après les video!!

:salut: nox97_222

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505104.htm

nox97_222
nox97_222
Niveau 3
19 août 2005 à 19:11:05

:merci: corvette :content:

boulli96
boulli96
Niveau 3
19 août 2005 à 20:49:05

y a personne qui sai m dire si les courses cachées disparaissent au bout d´un certain temps???????

nfsnitro
nfsnitro
Niveau 5
19 août 2005 à 21:50:30

on peut inserer nos propre chanson ?

fuckyou1
fuckyou1
Niveau 4
19 août 2005 à 22:25:23

désolé de prendre ce pseudos boulet mais mes autres pseudos ne sont pas disponible!!

de rien nox97_222 :-)

boulli96 oui je pense qu´il disparaisse quand tu les a fait :lol: a vrai dire je pense que tant que n´a pas le problème de réputation ta pas besoin des course caché!!

ca dépend, sur quoi?? (pc,xbox,ps2,gc...)

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2005 à 04:17:55

:up:

vos question!

La vidéo du moment