solid-snake-84 Posté le 28 juin 2005 à 16:28:01
salut a tous alor voila je c´est pas qu´elle voitures prendre entre :
nissan santra
lexus IS 300
toyota celica
toyota supra
? ? ? ?
la sentra pense si même pas puis la celica est traction avant malheureusement mais la maniabilité est exceptionel même si elle ne roule pas très très vite la lexus ( traction arrière) est une bonne voiture la dimenssion est parfaite et elle a une bonne maniabilité, la supra excellente voiture dimension un peut grosse mais qui a une bonne vitesse et accélération et maniabilité moyenne. moi je te dirais:
lexus
supra
celica
LeFeBvRe
sur quelle console et quel voiture a tu en se momment puis quelle est ton popurcentage du jeu et a quel course que tu est?? a tu eu le message qui dit que tu as finit le jeu et quelle est la dernière voiture que tu as débloquer!!!
la mazda mx7 , voila !
- rx7 ou mx5!!!
automan
si tas une corsa c´est de la shite change toute suite!!
automan Posté le 28 juin 2005 à 18:06:21
moi perso je trouve ke la is300 est tro lente el fini touour derniére ds les course la sentra est tro lourde a mon gou la celica ken on la tune el va a fon mé la supra ossi mé un pue + lourde mintenan c ton choi :!
-toute c´est voiture vont bien va voir ce que j´ai écrit plus haut dans CE message
solid-snake-84
ok merci !
et comment ont fait pour crée soit même sa peintures et ces vigniles ?
je suis sur ps2
- on peut pas!!
LeFeBvRe Posté le 28 juin 2005 à 18:24:16
Ok mais comme faire pour faire marcher les code ou aller
après la video ou il te demande de apuyer sur start!! et les codes de fric marche juste si tu recommence une carrière!!