egles1608 la regarde je te fait un copier :
alors si ma mémoire et bonne et que tu en n´est a ton premier sponsor et que je me goure pas ( lol je parle beaucoup moi lol)
bien tu doit aller dans les atelier de visuel pour tuné un peut ta caisse !
come sa ben ils vont te méttre d´autre truc a faire !
et si parcontre tu a les 3 étoile pour faire les tofs et que tu arrive pas a faire la 3éme jacket de dvd ben tempi faut que tu persiste !
automan :
ben c´est simple tu fait plien de ccu lol c´est tout c** mais je croit que tu l´auras a ton 3éme sponsor si ma mémoire est bonne !
Freezaga :
c´est trés simpas a toi merci beaucoup !
poustine :
alors la vraiment dsl mais moi je c´est pas dutout car moi les villes je conné pas du tout leurs nom ! !
leking12345 :
SUPERT ! !!!!!!!!! lol c´est cool que tu soit de retour , derien pour avoir répondu aux question ! !
mais je peut t´aidé a répondre ?
car moi sa m´éclate de répondre !
si non je c´est pas la qu´elle de c´est trois caisse est la plus puissente entre la :
hyunday coupe
lexus IS 300
toyota celica
Freezaga ma dit que c la hyunday coupe mais il ma dit que c t pas la plus puissente mais qu´elle été supert puissente quand même !
alors je le croit mais es que de c´est 2 autre caisse ya na pas une qui est plus puissente que la hynday coupe ?
note : je vais bientôt avoir une autre caisse dans mon consentionaire !
et non je n´est toujours pas acheté la hynday coupe car ma opel tien encore le coup lol !
mais la elle fatigue alors c´est pour sa avent d´acheté une autre caisse je me rensseigne !
quand pense tu ?
bonne journée a touss ! !!