CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE DITE MOI LE

SUBARU64
SUBARU64
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:05:37

:salut: tundra j´ai oublier de te dire que rachel me dit d´aller a la concession mais je n´y arrive pas :non2:

salade
salade
Niveau 1
07 mai 2005 à 15:54:55

salut
je suis sur ps2 et j´ai besoin d´aide pour un drag
des code , ou des astus?

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:03:29

Salut Pi-Luc

Malheureusement j´avais télécharger les vényles de la supra en live MAIS JE VAIS TROUVER UN MOYEN DE LES AVOIR SANS LE LIVE C´EST À DIRE PAR CODE ( SI J´EN TROUVE UN)

sALUT subaru64

TU A BIEN dit une 106 :non2 tu ne DEVRAIS PAS PRENDRE CETTE VOITURE pour la supra c´est un très bon choix ( TRACTION ARRIÈRE :oui: ) il ne te reste plus qu´a la modifié ESSAIE D´AVOIR LE PLUS POSSIBLE DES VOITURE À TRACTION ARRIÈRE OU INTEGRALE OU ENCORE 4 PAR 4

POUR RÉPONDRE A TA QUESTION j´AIMERAIS SAVOIR POURQUOI TU NY ARRIVE PAS???????

SALUT salade

sais quoi que tu as comme voiture??????????

Argent
Plus d´argent
Haut, Haut, Haut, Gauche, R1, R1, R1, Bas

il peut t´aider à amiliorer ta bagnole<

OUBLIE PAS DE ME DIRE QUEL AUTO QUE TU AS C´EST TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

gongzales
gongzales
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:43:38

tundra j´ai un big problème
. quand je vé a ma carriere ca fait un écran gavé noir
.
on n´y voit rien

:ange: :merci:

salade
salade
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:50:05

j´ai une pegeo 106
merci pour tou

Pi-Luc
Pi-Luc
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:08:25

Si tu as les codes pour les vinyles de la Misubishu Eclipse, de la Lancer et de la Skyline, je les prendrais volontié ! !!!!!

Merci.

Salut!!!!!!!

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
07 mai 2005 à 23:45:34

Pourquoi on ne voit pas de mec ou meuf au début d´une course pour donner le signal de départ comme dans le générique ?

minimus
minimus
Niveau 2
08 mai 2005 à 00:12:32

tundra12345, j´ai des difficulté avec ma game;
je suis au stage 4 toutes les course sont faites et je sais pas commen me rendre au stage 5.
si tu peux maider fais moi-le savoir lol.

minimus
minimus
Niveau 2
08 mai 2005 à 00:44:03

je suis au stage 4 pis toute es faite(ou presque)pis je trouve pas koi faire!
s.v.p. thundra 12345 si tu peux faire kelke chose écris moi le svp!merci davance

Gilles8
Gilles8
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:18:05

Salut tundra12345 !
Bon j´ai fini le stage 3 . . j´ai trouver tous les courses cacher et c´elle de la mape World.
La normalement il y a un gars qui te dis ou sont les course comme au telephone celulaire. il ne me dis plus rien je trouve plus d´argent non plus il me manque 2,000 $ pour finir un upgrade pour suspension. mais je suis bloquer plus rien ne se passe Pas d´argent il me reste 300 $..
je trouve meme plus les icon qui donne de l´argent sois le rouge ou vert avec une etoile..
j´ai fais pratiquement tous les rues chemins. .
sa fais une jounée que je cherche j´aimerais courser au plus vite mais je ne sais plus quoi faire pas de course,pas d´argent enfin de compte il ne se pas plus rien je peut juste me promener hehe..a oui j´ai tous j´ai tout upgrader vinyl,persormance,ect..ect.
as tu une solution ?
Merci de ton aide..

minimus
minimus
Niveau 2
08 mai 2005 à 01:25:04

écoute gilles8, moi aussi sa faite sa et j´ai relue toute les message de tout genres et il y a eu un DVD cover qu´il ma dit d´aller faire.
c juste un conseil comme sa

Pi-Luc
Pi-Luc
Niveau 4
08 mai 2005 à 01:32:56

Écoutez vous deux.

Première étape : Faire toutes les courses non-complétée dans la section " WORLD MAP " dans le " GARAGE " .

Deuxième étape : Faire toutes les Évènement Spéciaux ( ou Specials Events ) de la carte du monde.

Troisième étape : Auguementer votre niveau d´esthétisme avec l´argent recueillie en faisant les étapes précédentes. Mettez tout ce que vous voulez. Foutez-vous de la beauté, ça na pas d´importance puisque après avoir frenchis le " Stage 5 " , vous irez dans " GARAGE " et dans la section " CHANGE PARTS " ( ou quelque chose du genre . .. ) et vous démontrez toutes les pièces qui ne vous plait pas.

• Il vous faut au moins ( je pense . .. ) 6.50 d´étoiles d´esthétisme.

Après avoir fait ces étapes, si le problème persiste, je sais vraiment pas quoi faire !

Salut !

N´oublis pas Tundra : si tu as les codes pour la Mitsubishi Eclipse, Mitsubishi Lancer et Nissan Skyline, je les prendrais volontié !

Salut à tout le monde !

Sincèrement,

Pi-Luc

minimus
minimus
Niveau 2
08 mai 2005 à 01:51:31

écoute pi-luc, je sais po commen te remercier pour les judicieux conseils que tu ma donner mais sa marche a merveille

et gille8 écoute ses conseil sa en vaux la peine

merci encore pout tou pi-luc

lyroid
lyroid
Niveau 2
08 mai 2005 à 01:58:45

tundra j´ai un probleme.jai lu ke tu jou o jeu sur les trois apareil.moi jy joue sur ordi.je souhaite jouer en ligne mai sa ne passe pa je ne compren pa pourkoi.keskil fo ke je fasse.sa me di ke g perdu les connexion au serveur
et ke je retour au menu principale alor ke je nai meme pa pu voir les diferent seveur disponible . aide moi stp
c importan
mercie d´avance

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:16:27

Salut gongzales
si c´est sur pc ca doit être ta carte graphique
si c´est sur Xbox ou encore ps2 soit que ton disque est brisée ( regarde si il a des graffigne)ou encore crée toi une nouvelle partie sans suprimer celle que tu a présentement et regarde si tu peut aller en carrière si tu ne peut pas c´est surement un problè de disque SINON c´est peut être ta partie qui a un problème!!!

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:18:34

Salut salade

si tu veut d´autre code dit moi le et pour ta 106 ÉCHANGE LA LE PLUS VITE POSSIBLE CE N´EST PAS ASSER PUISSANT ( 106=TRACTION AVANT)

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:22:23

Salut Pi-Luc

quel genre de vényle tu cherche???

si tu veut je peut te donner les codes pour avoir les véhicules sponsors ( ex: hummer, lexus, éclipse, navigator) il sont déjà modifier mais il n´avance pas gros!!!!!!!!!

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:25:59

Salut Giggs11

j´aimerais savoir ce que tu veut dire dans le générique explique et je vais te répondre

tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:36:24

Salut Gilles8

si tu as complété la world map dans LE GARAGE et tu n´a plus rien dans ta carte.

est-que tu as mis tout tes performances et tes réputation??

retourne explorer la ville et presse sur start et presse sur la FLÈCHE DE GAUCHE pour voir a combien d´ÉTOILE IL FAUT QUE TU AIS

DIT-MOI QUEL VOITURE TU AS????

SI TU EST VRAIMENT DANS LA CROTTE FAIS SE CODE POUR AVOIR DE L´ARGENT POUR TE DÉPANNER EN N´ATTENDANT QUE TU TROUVE DES COURSES

Plus d´argent
Haut, Haut, Haut, Gauche, R, R, R, Bas

• *N´OUBLIE PAS DE ME LE DIRE SI TU AS ENCORE DES PROBLÈMES***********
tundra12345
tundra12345
Niveau 5
08 mai 2005 à 03:38:27

Salut Pic-Luc

je peut te donner le code de l´éclipse sponsor si tu le désire!!!!!!!!!!!!!!

de tundra12345
:ok:

La vidéo du moment