CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE DITE MOI LE

skate_baby
skate_baby
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:38:05

Moi g un léger problème

G tout fini le jeu pis ds mes stats i me disent ke g juste 69%du jeu de fais
c koi les 31% ki me manque des course caché ou koi?

skate_baby
skate_baby
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:38:57

aussi today c la St-Jean pis chu québécois fake au autre québecois du forum Bonne Fete la c sa

leking12345
leking12345
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:12:54

:salut: eclesias
Mais leking12345, je ne comprend pas pourquoi redémarrer la course et la gagner ensuite ?
Ca ne fera pas plus de pognon, si ?

ben oui si tu veut du pognon tu doit faire les course mais juste quand tu fais restart. si tu redémare pas ta pas de pognon!!

c´est quoi " nissan 350z" est-ce que c,est une de tes voitures????

:hello: solid-snake-84

la corsa tu la scrap!!! et tu peut acheter une mx5 ou une tiburon je te laisse choisir entre les 2!!

donc je vais dans la carte du monde ( dans mode carriére) ( dans mon garage) et la je choisi une course par exemple la premiere qui est un drifte !
la il me métte sur la piste de départ et parcontre ils dise pas 1,2,3 ya juste une femme qui léve et bésse les bras pour dire " go!"
alors quand elle a les bras présque béssé je fait start et la ben je c´est pas quoi faire !

après tu fait restart et tu gagne la course!!!

( dsl d´étre chiant avec sa) y a pas de désolé si j´ai fait un topic d´aide c´est parce que je veut que le monde me pose des questions!!!
en plus ca me fait plaisir de te répondre! :ok:

:salut: skate_baby

ta fait ta map du monde dans le garage et a tu les kits larges???

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:28:50

merci beaucoup leking12345

mais c´est quoi une tiburon ?

si non j´ai un cop a moi qui me dit de prendre la hyundai coupe !
quand pense tu ?

et donc pour gagner la course sens la faire bien je vais dans le mode carriére pui je vais dans carte du monde de mon garage et je choisi une course et la une fois sur la ligne de départ je fait start et re start , c´est sa ?

merci d´avence !

leking12345
leking12345
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:38:13

le nom au complet: hyundai tiburon coupe

ta tout compris tu gagne la course seulement après avoir fait restart!!! essaie-le!!! :ok:

eclesias
eclesias
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:25:04

Juste une chose : quelle voiture dois-je prendre après ma 206 ?
Et dois-je regagner le pognon que j´ai gaspillé en la tunant en faisant des poursuites ?

eclesias
eclesias
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:27:28

Et je ne vois pas l´intérêt de recommencer la course une fois le début commencé et dans la carte du garage en plus ! :question:

eclesias
eclesias
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:31:37

Surtout c´est pas la peine de la redémarrer la course.
Faut essayer de la agner du premier coup ! :(

leking12345
leking12345
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:45

ta juste a la faire du premier coup mais ca te paye pas!!!

eclesias
eclesias
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:37:44

Bah si !
Si tu gagne, tu gagne de l´argent !
Ah... Ah ! Non !
Au garage on ne peut pas gagner d´argent sur la carte sauf si on la redémarre, comme tu l´as dit !
Merci ! ; )
Mais...c´est pas de la triche ?

leking12345
leking12345
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:00

non c´est pas de la triche. mais je te l´aurais dit!!

eclesias
eclesias
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:41:19

Juste une chose : quelle voiture dois-je prendre après ma 206 ?
Et dois-je regagner le pognon que j´ai gaspillé en la tunant en faisant des poursuites ?
Désolé pour la répétition mais j´aimerais une réponse ! ; )

eclesias
eclesias
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:44:46

Déjaà, ça mparche pas ton truc. Et là, j´ai gagné 2 courses de championnat underground et au premier, on m´a dit que je pouvait choisir une voiture sponsor et rachel dit qu´à la concession, ils ont reçu de nouvelles voitures mais c´est des 4X4 tout moche.
Et sinon, les autres voitures sont beaucoup plus lente et moi,s maniable que ma 106 ! (toute tunée et améliorée ; ) )
Que faire ?

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:30:57

ben tu en n´es présque comme moi alors lésse tombé l´argent enfin si quand même il te faut quand même 5.000 $ minimum
et la ben tu prent quant tu aura fait le 3éme ccu tu iras voir au garage tu auras une mazda mx5 et une hyundai coupe ben tu choisi celle que tu veux entre eux 2
que leking12345 ma conseillé ( je tant remerci je croit que je vais prendre la hundai coupe)
si non apré si tu veux regagner de l´argent plus rapidement bien vu que ta 206 est toute tuné et tout et tout ben continu les course qui te réste j´usqua se que tu ne puisse plu !
la ben change de caisse !

note : dacor ta 206 est plus puissente et plus bélle que les voitures dans le consentionaire , mais c´est normal car apré une fois avoir acheté la voiture d´origine bien faut la tuné , donc au début tune la en pérformence ( c´est pour sa que je te dit d´avoir minimum 5.000 $)apré quand tu auras plus d´argent la tu poura commencé a la tuné en visuélle et estéthique !

voila ! ( dsl leking12345 d´avoir répondu a ta place je donne juste mon opignon apré c´est toi le chef :ok: mais sa t´enpêche pas de répindre to aussi lol je droit que tu tant doute déjat)

et pour l´astuce une fois avoir appuyer sur re start ben ont va revenir a la course !
donc la faut faire quoi ?
faut gagner la course , et a la fin ils nous donne du fric ?
ou dessuite ils nous donne du fric et pas besoin de faire la course ?

dsl je suis bête quand même au lieu de poser des question je devrais l´ésseiler !

aller bonne journée a tous ! !

eclesias
eclesias
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:25:51

Donc je prends la hyundai coupe et je la tune d´abord en perf. puis en visuel ? C´est ça ?
Et pour ma 106 pardon.
J´en fais quoi ?
Je continu de faire des courses avec elle jusqu´à ce que je puisse améliorer la hyundai ?
Mais je viens de finir la ème courses underground mais quye faut-il faire pour gagner la troisième ?

automan
automan
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:21:07

g un probléme jarive po a metre les code

voila il me dise kil fo ke je fasse les code omenu ou il fo apuyer sur star je les fé tous et il ne marhce po g recomencer un parti g étein ma play g fé les code et ca na pa marhcer aidé moi plzzzz merci si tu me repon

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:21:20

eclesias

- Donc je prends la hyundai coupe et je la tune d´abord en perf. puis en visuel ? C´est ça ?
Et pour ma 106 pardon.
J´en fais quoi ?
Je continu de faire des courses avec elle jusqu´à ce que je puisse améliorer la hyundai ?

ben non dabor tu términe ta 106 ben , vu qu´elle est tuné et tout et tout ben tu la grade pour le moment , tu achete pas la hyundai coupe tu l´achétera quand ta 106 ne poura plus suivre dans les course et qu´elle sera mort entre guillemet !

mais n´amméliore pas ta 106 !
et quand ta 106 sera morte ben la tu achete la hyundai coupe et tu l´amméliore dabort en pérformence et quand tu auras plus de fric ben tu l´amélioreras en visuel !

- Mais je viens de finir la ème courses underground mais quye faut-il faire pour gagner la troisième ?

:question:

tu es a ton premier sponsor ?
si oui il te réste combien de course ?
et tu as fait combien de ccu ?

automan
automan
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:22:16

g un probléme jarive po a metre les code

voila il me dise kil fo ke je fasse les code omenu ou il fo apuyer sur star je les fé tous et il ne marhce po g recomencer un parti g étein ma play g fé les code et ca na pa marhcer aidé moi plzzzz

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:25:12

automan

va sur : http://www.micromania.fr/code/micromania/

la tu t´inscrit je croit je c´est plu !
et apré tu dit sur qu´elle machine tu es et tu tape le jeu et tu fait " ok"

ils vont te méttre des truc ben tu vas a " need for speed underground 2" et juste en dessous ben ta des codes !
tu clique dessu et tu regarde !

les codes sur micromagnia sont les meilleur ils marche toujours normalement !

voilas bonne journée !

automan
automan
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:27:02

merci bocou solid snake je te remerci byebye