Non surtout ne pas recomencer !! !!
2 solutions :
-Tu doit tuner ta caisse pour quelles est au moin 6 étoiles et la ta une épreuve spéciale alors tu la fé é la ta un CCU tu le fé é si tu gagne tu choisi un sponsor et voila le belle vi repar!!
-Ou alors si tu ve de l´argent tu va dans garage , carte du monde et tu fé lé courses non terminé é pour avoir de l´argent a chaque course tu recommence 1 fois ( pas plus ) : exemple : tu fé un drag é tu perds alor tu recommence et tu gagne le drag et la tu gagne de l´argent!! mé je c plus si il fo faire recommencer pendan la course ou après la course kan tu la perdu. Pour recommencer il absolument ke tu perde la première foi!!!
et voila!!!
DSL j´avé oublié de dire ke c sur gamecube ( mé sa marche peut ètre sur autres chose ) é ossi pour la première solutions il fo absolument que t´achète les pièces ,qui te feron monter a 6 étoiles, dans "coal harbor est"
tu peu ossi faire la 2ème solutions et ensuite la 1ère come sa tu gagneras de la tune pour monter ta caisse a 6 étoiles.
Un conseil tu peu directement mettre le coffre en carbone + le kit large en carbone et otres chose et ta caisse est a 10 étoiles car lé 2 truc la sa monter a peu près 4 étoiles d´un coup.
car si la 1ère solution marche et ta un nouvo sponsor, pour avoir ensuite un nouvo sponsor ( après avoir rempli le contrat é fé tt lé courses ) il fodra une caisse de 10 étoiles sinon t´ora pa de sponsor.
JE CROIS QUE J´AI TOUT DIS .
perso : les 2 solutions ont bien fonctionner pour moi et c´est grace a ca que je suis débloquer.
a+++++