CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE DITE MOI LE

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 août 2006 à 17:11:20

:salut: speedlancer

tes sure que tu pese sur les bon bouton

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:11

tout cas moi je trouve qu,avec les barre ds les virage sa va mieux

speedlancer
speedlancer
Niveau 2
01 août 2006 à 18:28:49

justement je ne sais pas quel est le bouton (je joue srur PC)
si tu le connais jle veux bien
merci

speedlancer
speedlancer
Niveau 2
01 août 2006 à 19:23:03

non c´est bon c´était simplement un problème de résolution tout va bien

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
02 août 2006 à 15:52:18

SLT a out j´ai nfsu2 sur ds
et je fais la course "chez toi "numero9 mais j´arrive à faire les meilleurs temps dans 2 zones sur 4 malgré cela j´ai course perdue coment ca se fait?(i son 3 concuren et 2 on gag,né une zone chacun)

tbw
tbw
Niveau 7
02 août 2006 à 16:48:51

:d) fego-007
je vois pas de quoi tu parle, mais j´imagine que le gagnant est celui qui a le meilleurs temps sur l´ensemble des 4 zones

badjede
badjede
Niveau 4
02 août 2006 à 17:17:58

Quand rachel dit d´aller immédiatement a la concession pour lui remettre sa caisse je ne comprend pas jé beau y aller il ne se passe rien que faut t´il faire ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 17:45:05

:salut: badjede

c´est un bug du jeux, tu le fais pas :)

tbw :d) ta tu comprit quel;que chose a ce que j,ai dit

badjede
badjede
Niveau 4
02 août 2006 à 20:43:57

OK mais sa me cache vraiment tout les course et les ccu donc je ne peut pas continuer kest ce ke je doit faire je n´ai pas encore fini l etape 5 et je nesuis qu´a 75 % au total, et 2 ieme question pour les kit larges je l´ai sur une de mes voitures en carriere mais peut on l´avoir tout le temp meme dans le mode de modification ?

vieri80
vieri80
Niveau 1
03 août 2006 à 13:36:31

moi je joue sur game cube te chu bloké !! !

NFS-g
NFS-g
Niveau 5
03 août 2006 à 13:44:31

Salut moi quand j´instal le jeux a 95% sa dit q´il n´arrive pas a placer le fichier sdata voila peux tu m´aider SVP

corodor
corodor
Niveau 2
03 août 2006 à 14:59:51

salut! je ss a 58% é je né plus aucune course a faire! rachel a envoyer un message disan qe je doi lui ramené sa caisse sinn el me baisserai ma reputation é me priveré de course!! é el di daler immédiatement chez le concéssionnaire (je les é tous fé é ya rien eu)

tbw
tbw
Niveau 7
03 août 2006 à 16:59:41

:d) badjede
tune ta caisse pour avoir un max d´étoile, au stage 5 il faut que ta caisse puisse faire les 4 couv de dvd (7, 8, 9 et 10 étoiles)
on peut finir la carrière avec moins de 70% du total, mais il faut 100% d´éléments débloqués (tous les ateliers et toutes les caisses jusqu´à l´impreza wrc)
une fois la carrière terminée, tous les kits larges seront dispo ds le menu personnaliser (ds le menu principal)
:d) vieri80
donnes plus de détails :hum:
:d) NFS-g
on peut pas t´aider si ton cd est corrompu. re-download le ailleurs
:d) corodor
tu ne tiens pas compte du message de rachel, c´est un bug. sinon même réponse qu´à badjede, tune ta caisse

:d) leking
:oui: :oui: ça confirmait ce que je pense. je travaille encore pour règler la corolla (pack3 plus toutes les améliorations perf. uniques). en drift, elle est géniale, mais j´ai un peu de mal pour le déval drift

corodor
corodor
Niveau 2
03 août 2006 à 21:14:34

ma caisse é tuné au max (enfin, tous ce que g réussi a débloqué) é g 5.98 étoile!!é pour la derniere couv´ il fo 6 etoile

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 22:09:06

:salut: corodor

est-ce qu´il y a encore des course ds ta map ou il y a plus rien??

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 22:09:52

:salut: tbw

ok tu prend la corolla pour le drift, moi je prenais ma celica :coeur

tbw
tbw
Niveau 7
04 août 2006 à 01:54:40

:d) corodor alors tu es encore au stage 4 (coal harbor ouest)
ajoutes deux adhésifs pour avoir 6 étoiles si ce n´est que ça! ou fais les défis ds la rue pour avoir une pièce unique (le spoiler notamment, après 4 défis remportés)

:d) leking, tu m´as pas bien compris : aurais-tu une astuce pour ma corolla qd je fais les déval drift? :rouge:

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 02:30:31

tbw :d) hooo je voit :o)) je vais aller jouer un peu (sa fais vraiment longtemps que j´ai jouer) je te revient avec des astuce tantot :ok: je vais prendre la corolla, bon je ten rejase

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 02:33:29

je sais déjà quoi te dire cdomkme astuce mais je veut quand meme voir les performance de l,auto :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 03:17:18

ok je vient d,esseyer et elle va tres bien allors voila les conseil:

1-transmission, prend la voiture manuel quand tu déshift la voiture a plus de traction donc tu roule, tu prend une courbe tu déshift (sa dépend de ton rpm mais si le rpm est pas asser ahut déshift) sa va aller mieux pour drifter en automatique tu perd de la traction.

2- le handbrake,il est ton meilleur ami pour drifter, le brake normal fais unhe pression surtout sur les pneu avant (sa brake plus que les roue en arriere puisque tu a tout le poid de la voiture a arreter) il excerce une pression sur les pneu arriere mais c´est pas asser, a cose des brake avant il t,empeche de ´slider´ l´arriere de ton véhicule, le handbrake excerce une pression seulement sur les pneu arriere et comme tu as une tration avant le brake ne te dérangeras pas du tout, et le handbrake prend du temps a arreter le véhicule puisque le poid est en avant des brake, c´est plus dure donc ton véhicule ne s,arretera pas brusquement, quand tu arrive ds les courbe appuie dessus et donne un coup de roues. :ok:

3- le controle du véhicule, le handbrake est ton meilleur ami mais quand tu donne un coup de roue tu dois pas perde le controle alors prépare toi a donner un coup de roue ds l´autre sens pour éviter un mur, concentre toi sur le véhicule, c´est pas lui qui doit te controler mais toi qui doit le controler,

4- techinique pour drifter, ya beaucoup de technique pour drifter en voila une tres bonne:

http://img70.imageshack.uk.us/my.php?image=drifthm5.png

la ligne rouge est ta voiture, et le point bleu indique quand tu doit appuiyer sur le handbrake, c´est une tres bonne technique, tu as beaucoup de puissance et tu fais de tres tres beau drift mais tu dois avoir la maitrise de ton véhicule mais quand tu maitrise ton véhicule tu fais des super drift, tu perd tres peu de puissance ds les coube donc les drit son magnifique faut seulement faire attention pour ne pas toucher au cloture,mur...

ya aussi cette méthode

http://img99.imageshack.u.us/my.php?image=drift2vx7.png

cette méthode est vraiment facile cependant tu a moins de puissance que ds l,autre technique sauf que ds cette technique si ta moins de chance de toucher les cloture, tu appuie sur le frein au point brun et un tit coup de rou et sa y vas tou seul,

perso je préfere la premiere méthode tu ne perd pas de puissance et avec une voiture manuel tu deshift et le tour est jouer

5- le traffic, tu dois avoir des yeux autour de la tete pour voir le traffic, ya pas vraiment de truc pour sa regarde bien ta carte pour voir ou tu va et soit tjrs pret a virer ou a braker (tjrs avec le handbrake, le frein normal existe pas ds ce mode)

6- traction, propulsion etc la traction est vraimetn super pour le drift quand tu appuie sur le handbrake tu peut appuer sur l´accélérateur il sont comment dire, indépendant par contre tu dois tracter la voiture, propulsion c´est bon mais quand tu appuie sur le handbrake l,accélérateur, oublie le c´est un ou l´autre, 4x4 c´est dure de faire du drift avec sa puisque les 4x4 sont faite justement pour ne pas déraper!

7- performance, une voiture stock a peu de force et peu d´accéleration alors modifie ce que tu peut, pour avoir beaucoup d´accéleration et de maniabilité pour que tu face des dérapage controlé, le speed est important mais c´est le dernier puisque comme il y a beaucoup de courbe tu a surtout besoin d´accéleration,

Quand tu commence, ne roule pas a fond pour connaitre la voiture et pour nme pas rentrer ds les mur, si tu y va un peu plus lentement tu a moins de chance de percuter des mur et assure toi de connaitre les courbe de la piste, faut faire attention au virage important quand sa vire beaucoup, accélere, brake, accelere, brake...

tu devrais etre en mesure de réussir a present :ok:

La vidéo du moment