nicehelp : là, je vois pas trop quoi te dire. normalement, 11 défis d´affilée remportés au niveau 5 avant la fin de la carrière te donnent droit au kit large. je vois plus qu´une soluc : un message t´a échappé. jette un oeil dessus. tu devrais, après avoir gagné les défis, avoir une épreuve spéciale (te rendre d´un point A à un point B (ds ce cas le point B c´est un atelier style) ds un temps donné. il te reste pas des épreuves spéciales à faire?
Wertazz : tu peux apparement te fier à l´avis de leking, il à fini un paquet de fois le jeux. de toute façon, pour ma part, j´hésiterai toujours à conseiller une caisse. la sensibilité personnelle est trop importante. saches tout de même qu´on peut peut gagner le jeux avec n´importe qu´elle caisse, même en mode difficile. pour le 4x4, perso, je trouve les courses assez chi**tes. reste que c´est à toi de voir. fais qd même gaffe à ton pognon, tu es à un moment ou c´est facile d´en gagner, mais avec une caisse à un bon niveau performances, et c´est ce qui coûte le plus cher