CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réagir ou ne pa réagir? légal ou ilégal?

Anaximandre
Anaximandre
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:07:46

ça c du gros n´importe quoi à la méthode : on maitrise, on met personne en danger. Qu´est-ce que tu crois que les mecs il faisait un drag à 16h à la sortie d´une école, je pense qu´eux aussi il croyaient que ct désert mais en fait non, c difficle à accepter mais ya plein d´autres gens autour de toi peut-importe où tu ailles t pas tout seul et t´es pas non plus le seul être humain intelligent du monde. Donc si tu veut faire le con avec ta merde tu vas sur un circuit là tu ne mets en danger que des gens qui prennent le risque.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:46:39

ne vous prennez pas la tete ce n´est pas la peine le plus important c de reconnaitre que c dangereux et que seul les gros connards ne peuvent penser qu´a leurs gueule et leurs bout de metal ; -)

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:22:51

Anthas tu vien de chicoutimi si ces sa moi aussi je vien du saguenay je reste a chicout on nirra faire des drag :lol:

anthas
anthas
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:19:48

:cool:

Ta quoi comme char?

jomo22
jomo22
Niveau 2
31 mars 2005 à 23:53:42

le probleme c est les cons qui crouave qu il metrive leurs char de 200hp comme des pro moi je dit quands une voiture commence a partir en couille c est dur de reprendre le desus et quans sa leurs arrive ou il disent que c est la male chance ou une bouche degouts mais il n ont pas les couille de dire quil on perdu le controle du char sa cest des gros frimeur mais avec une ptt queu car il ont peur de la veriter

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:35:18

Anthas Posté le 31 mars 2005 à 23:19:48

Ta quoi comme char?

Acura Integra pas encore modifier mer je me ramasse du cash pour la monter pi toi tas quoi comme char

anthas
anthas
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:24:22

Tiburon GT grise metallic pis jai pas modifié grand chose, moi aussi j´ai les poches vides...

Pour l´instant: rims, petit kit de jupes, systeme de son alpine ak un sub et des 6x9 ( j´ai rammassé ca du pickup a mon pere ben free, il changeait tout... :-)
ah pis j´ai laissé le spoiler stock, il est crissment bo!

Moteur: Headers, un catback exhaust, augmenté la ligne d´exhaust de 1/4", remplacé les bielles pis camshaft...

Si jamais tu me vois sur l´otoroute le matin vers 7:20, essaie dme suivre :rire:

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:06:09

Ok ! ! :cool:

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:11:51

Moi je suis entrain de ragarder pour un kit de jupe et un system dExhaust sa vo dependre de mon budjet et un peu plus tard pour un aileron et mes jante

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:18:18

Tu abite dans quelle coin dans chicoutimi parceque moije reste proche de Lecole Dominique-Racine si tu connais a moins que tu reste vers jonquiere

gafia
gafia
Niveau 9
01 avril 2005 à 02:29:50

cool moi ossi je vien de chicout ! !!!! té le premier ke je voi en 4ans sur jv.com!!! chuit en secondaire 3 a dominike racine pi jabite a laterriere!

gafia
gafia
Niveau 9
01 avril 2005 à 02:33:09

kel couleur ton integra?

gafia
gafia
Niveau 9
01 avril 2005 à 02:33:10

kel couleur ton integra?

gafia
gafia
Niveau 9
01 avril 2005 à 02:33:36

dsl mon ordi o buggé

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:39:51

Grise mais comment tu tapelle pcq je connais beaucoup de monde a dom jdois te connaitre ! !

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
01 avril 2005 à 03:07:30

moi je trouve que se serait legal sauf si il ne font pas le malade(tuer du monde ou canbrioler)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:39:52

THE_BEAST_NSX
Posté le 01 avril 2005 à 02:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis entrain de ragarder pour un kit de jupe et un system dExhaust sa vo dependre de mon budjet et un peu plus tard pour un aileron et mes jante

J´irais pour un swap de Type R :-)))

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
01 avril 2005 à 05:02:31

Wais je vais voir a sa :ok:

anthas
anthas
Niveau 8
01 avril 2005 à 06:31:02

Je reste a la Baie. Et un gars que je connais en a une pareil a la mienne, sauf pour les rims et le kit de jupe ( il n´en a pas), et il roule 90 sur l´otoroute ( yé branleux..).... donc faut pas confondre :-)

gafia
gafia
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:15:58

marc-olivier Résendes tu connait p-e mon frere JS ? mais jai deja vue ton char :ok: cé dla bombe

La vidéo du moment