CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réagir ou ne pa réagir? légal ou ilégal?

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:07:36

ouai c clair mais quand tu est un accro du drift tu y pense plus ou dui moin si tu y pense chez le garagiste :lol:

Djnicki59
Djnicki59
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:10:39

au fait skyline tu di ke tu ne fera pa ton estétik et ke C de la merde mai tu voi l´estetike :
1- C pour faire plu joli
2-C pour ke l´aérodynamisme de ta caisse soi meilleure donc tu accélére plu vite et tu va plu vite ( l´air passe mieu ds les caisse et sur la caisse)
donc un conseil fai un peu l´estetike simplemen les ba de caisse spoiler capo jante et pare choc
:-)))

Djnicki59
Djnicki59
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:13:02

oé je ss dacor mai kan T foché paske kan ta mi tte ta tune ds ta caisse pour les pneu ben tu les fabrique maison
:lol:

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:14:38

:lol: ouai ba faut quej e me depeche car les pneu c fait avec du petrole et il on prevu une rupture de petrole vers 2010

bon j´y vais @+ all

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:18:02

Je n´aime pas l´esthétique..
Seulement des jantes, si j´ai une Stang, et je chanbgerais l´aileron pour une aileron Saleen et un capot..
C´est tout

anthas
anthas
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:43:11

Juste des mags, un spoiler, un kit de jupe " discret". Pas plus.

Par contre pour le capot, prend en pas un au carbone! C´est une question de temps avant qu´il interdisent ca... Pourquoi? parce qu´un gars a quebec s´est pris un FACE A FACE avec sa petite civic et devinez quoi? son hood de carbone LUI A COUPÉ LA TETE ET CELLE DE SA BLONDE. Hé non le carbone ne froisse pas, il passe part en part du windshield a place :-)

Et rouler vite sur l´autoroute c´est trop le fun. Bonjour a tout ceux qui vivent au saguenay et qui voient passer une tiburon a 200km a entre chicoutimi//jonquiere :-) Et si vs avez un char, vs etes bienvenu pour un petit drag sur lotoroute :rire:

Par contre je suis d´accord pour dire que certains n´ont pas le talent pour fouetter leur char, et on devrait faire passer un permis spéciale pour les char de 200hp+ :sarcastic:

jomo22
jomo22
Niveau 2
30 mars 2005 à 00:05:06

c est vrai que l hestetique c est bon mais quands tu fait un acident et ta voiture a des jupes et des super parchoc no d origine la valeur total du veilcules diminue fort car il ni a plus de piece d origine moi je dit pas non pour les performance mais je prefere rouler a 130 que 200 et recevoire un pv supre couteux et qu on vas me retirer mon permis c est mon opinion

anthas
anthas
Niveau 8
30 mars 2005 à 04:29:29

Je suis d´acc ak toi pour la vitesse dans les rues. Ok je fait pas attention sur l´autoroute parceque par chez moi au saguenay ya pas de police sur l´autoroute et a 6hre du mat ya personne non plus...

Mais pour la vitesse il reste toujours les parcs industriels la nuit ( ya personne la bas tout est fermé la nuit). Ya beaucoup de monde qui s´rejoingnent la bas pour faire des drags en paix et securitairement..

Anaximandre
Anaximandre
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:12:25

Skyline774
Posté le 29 mars 2005 à 21:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le débat n´a pas durée longtemps..

Bon, allez un autre sujet ?

==> PTDR dans la série des " bon vite on change de sujet parce que je vais me faire casser"

sinon bah que dire rien si ce n´est qu´il faut vraiment en tenir une couche pour déblattérer des conneries pareilles, m´enfin heureusement tu n´as que 16 ans, après on voit des cons demander : " Ouais pourquoi on peut pas passer le permis et se bourrer la gueule avant 18 ans ? ", la réponse est ici : Skyline774

personellement le tuning visuel je trouve ça idiot mais je peut comprendre, ya des belles voitures et si tu trouves que ta voiture est plus belle comme ça même si t´as l´air d´un con et que t´es dans le rouge à la fin du mois à cause du volant moumoute c tant pis pour ta gueule. Mais en ce qui concerne la performance ya vraiment rien de plus con, faire doubler la puissance de poubelles completement merdiques, rajouter des pots à la con, scier les ressorts, changer les pneus ça sert à rien parce que ta bagnole elle est pas prévue pour dépasser le 160. Tu pourras faire ce que tu veux mais la barre antiroulis de chez norauto va pas t´aider qd tu verras pas le rond point ou le feu rouge à la fin de ton autoroute. Mais bon j´ai tort, jsui un vendu, une vraie couille-molle et les ingénieurs de chez peugeot ils sont vraiment débiles c d´ailleurs pour ça qu´ils sont payés si cher.

PS : la mustang elle est classe mais c´est un coupé pour pétasse blonde, t´a ka voir les prix c aussi cher qu´un Scénic, moi j´appelle pas ça une voiture de course un scénic ; le moteur est antédiluvien et l´essieu arrière utilise un système qui n´est plus utilisé dans l´industire automobile depuis 40 ans, faut arréter les jeux vidéos....

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:12:09

Le permis c´est a 16 ans :-d

Trou d´cul :-p

Anaximandre
Anaximandre
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:13:38

ah t´es pas français, tant mieux je peut etre tranquille alors

anthas
anthas
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:16:17

:lol:

A quel age ils vs " laissent" prendre l´auto de popa en france? :rire:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:49:00

Quand ils ont des enfants :-)))

Anaximandre
Posté le 30 mars 2005 à 23:13:38
ah t´es pas français, tant mieux je peut etre tranquille alors

C´est mieux comme ca, j´veux pas habituer dans un pays de débile mental qui parle comme des.. … des.. j´sais pas :(

anthas
anthas
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:56:25

L´europe ca *toussecrainttouusse*

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:57:01

Vive le QC !

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:01:15

lol arretez les gars vous vous prennez la tronche pour rien, ecoutez la jeune fille au depart du jeu elle vous en dira long sur la conduite au volant lol, parce que comme c ecri un peu plus loin dans le topic les mecs qui font du running peuvent tuer d´autres gens pour un simple plaisir ( exemple : sur paris, j´avais entendu dire qu´il y avait eu un grave accident de voiture entre un cinglé fesant la course et une voiture d"une conductrice responsable de ces actes or la conductrice est decedé avec ces deux enfants dans la voiture dans les flammes donc si je peux me permettre je pense que la vie des autres est plus importantes que des bouts de metal assemblé pour se faire plaisir de plus si ils pensent etre superieur avec de la vitesse ca prouve bien que beaucoup n´ont rien entre les jambes et foutent leurs vies en l´air avec des conneries c mon avis apres chacun sa vision mais juste un exemple si une personne de votre famille mourrait pour l´irresponsabilité d´un gros connard au volant qu´est que vous pourrez penser et est ce que vous garderai la meme image du tuning ?

mettez vous un peu a la place de gens qui sont innocent et qui prenne l´irresponsabilité des gros connards en pleine gueule voila ce que j´avais a dire la dessus

de plus si vous voulez ne pas faire de mal il y a votre console il suffit de l´allumer et de jouer il n´y a aucun risque personnelement je prefere voir plus de jeunes devant leurs consoles que de les voir se rassembler pour faire les cons en scooter tuné avec simple neon et faire des wheeling ou guestap blindé pour jouer les grands euhh non les gros connards ca leurs va mieux lol :rire: allez sur ce bonne soirée et bonne nuit a tous et hesitez pas a laisser des commentaires ok bye

anthas
anthas
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:14:11

Oui si kk1 de ma famille se faisait tuer par un cave o volant, je peterais une coche ( et la face du po-pilote)

C´est pour ca que je dit qu´il devrait y avoir un permis pour les caisses a 200+hp. Comme ca c´est pas n´importe lequel osti d´cave qui vas tapper son char et prendre le clos et p-e y entrainer du monde avec...

Et pour les anecdotes, il y a 2 ans, ya un gars a vancouver qui a fait un drag avk un autre gars sur une route public. Malheureusement la lumiere est tombée rouge et le gars n´a pas eu d´autre choix que de rentrer dans le cul d´une cavalier a 240km/h.

Ce qui est tristes c´est que non seulement il est resté 2 mois dans le coma ( et a faillit crever), mais les passagers du cavalier était sa mere et sa petite soeur, et sont mortes sur le coup....

Donc faites pas de drags d´en rues public et si vs savez po conduire, ahetez vs une firefly ou une shit du genre, juste pour etre sur :-)

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:56:57

c bien de voir que il y a encore des mecs qui en ont pour dire ce qu´il pense contrairement a d´autre qui veulent jouer les grands et qui n´ont rien dans le calecon ; -)

merci Anthas pour appuyer mon avis

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:32:15

Moi j´aime bien rouler à 260 Km/h de moyenne, sans ceinture de sécurité. Je peux même être en train de téléphoner, et pourtant je ne perdrais jamais de points sur mon permis. Vous savez comment ?

En prenant le TGV tout simplement.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:44:26

Et pour les anecdotes, il y a 2 ans, ya un gars a vancouver qui a fait un drag avk un autre gars sur une route public. Malheureusement la lumiere est tombée rouge et le gars n´a pas eu d´autre choix que de rentrer dans le cul d´une cavalier a 240km/h

Ouai mais eux c´est con..
Tu ne fais pas de street racing sur des chemins ou des voitures passent !
Il a des autoroute et/ou sois des chemins tranquilles a la campagne.

La vidéo du moment