Skyline774
Posté le 29 mars 2005 à 21:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le débat n´a pas durée longtemps..
Bon, allez un autre sujet ?
==> PTDR dans la série des " bon vite on change de sujet parce que je vais me faire casser"
sinon bah que dire rien si ce n´est qu´il faut vraiment en tenir une couche pour déblattérer des conneries pareilles, m´enfin heureusement tu n´as que 16 ans, après on voit des cons demander : " Ouais pourquoi on peut pas passer le permis et se bourrer la gueule avant 18 ans ? ", la réponse est ici : Skyline774
personellement le tuning visuel je trouve ça idiot mais je peut comprendre, ya des belles voitures et si tu trouves que ta voiture est plus belle comme ça même si t´as l´air d´un con et que t´es dans le rouge à la fin du mois à cause du volant moumoute c tant pis pour ta gueule. Mais en ce qui concerne la performance ya vraiment rien de plus con, faire doubler la puissance de poubelles completement merdiques, rajouter des pots à la con, scier les ressorts, changer les pneus ça sert à rien parce que ta bagnole elle est pas prévue pour dépasser le 160. Tu pourras faire ce que tu veux mais la barre antiroulis de chez norauto va pas t´aider qd tu verras pas le rond point ou le feu rouge à la fin de ton autoroute. Mais bon j´ai tort, jsui un vendu, une vraie couille-molle et les ingénieurs de chez peugeot ils sont vraiment débiles c d´ailleurs pour ça qu´ils sont payés si cher.
PS : la mustang elle est classe mais c´est un coupé pour pétasse blonde, t´a ka voir les prix c aussi cher qu´un Scénic, moi j´appelle pas ça une voiture de course un scénic ; le moteur est antédiluvien et l´essieu arrière utilise un système qui n´est plus utilisé dans l´industire automobile depuis 40 ans, faut arréter les jeux vidéos....