Bienvenue sur le topic des anciens et des gens sérieux.
J´ai créé ce topic pour que l´on puisse vivre en paix, car j´ai remarqué que SCREENSHOT´S SCREENSHOT´S devenait un topic de concours de jackys. Je n´ose même plus proposer ma bagnole dans SCREENSHOT´S SCREENSHOT´S de peur qu´elle soit mal notée. Bien sur, il n´y a pas que des noobs dans SCREENSHOT´S SCREENSHOT´S ( il doit y en avoir au moins 90%), donc si vous voulez un univers sérieux pour proposer vos voitures, venez ici car si les gens sérieux viennent, on pourra bien rigoler et se détendre sans lutter contre les noobs.
Tout le monde a aussi remarqué que quand on tape " kit large" dans " rechercher" il doit y avoir au moins 10 pages...
Je ne sais pas vous mais j´en ai marre de voir des topics du style: " bloqué a 90%"
Je sais que tout le monde peut avoir des problèmes avec le jeu mais tout le monde a aussi la fonction " rechercher" en haut de son écran, et je juge que ce forum a été créé il y a assez longtemps pour que vous trouvez la réponse a vos questions dans " recherché"
En plus, pleins de topics sur le V-tuning ont été créés sans que personne ne dise quoi que ce soit, alors que le meilleur topic de V-tuning est celui de Southpark.
Il y a aussi une nouveauté: je note vos voitures sur 100. RIDICULE
Non la le forum est déjà un peu mort ( ce qui est normal) mais en plus, il y a des gens indésirés ( appelés communément " Noob´s") qui pourissent le mort du forum.
Et aussi: On a insulté des anciens !
La preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1154188-1-0-51-0-0.htm
-------------------------------------------------
Donc au programme du topic:
-On propose nos voitures et on fait des concours
-On montre des réas de V-tuning
-On discute du jeu et pourquoi pas de Most Wanted ?
-Et on fait pleins d´autres choses sympas dans l´univers du tuning !
Voila et je tient a dire qu´il n´y a pas de chefs sur ce topic , je le dit maintenant
Ce topic est la propriété de tous les anciens et les gens sérieux du forum NFSU2
Merci et lisez TOUT ce que j´ai écrit car c´est important.
PS: Sky s´il te plait, ne supprime pas ce topic. Il est fait pour le bon fonctionnement du forum.
@+